Je pense que s'il y a 2 nouveaux participants, oui. Mais en même temps c'est pas moi qui organise.
Uryuu67
Niveau 6
30 avril 2008 à 19:59:47
arashi tu es sur lite d'attnte? ou dasn un groupe ?
zebo62
Niveau 7
30 avril 2008 à 20:00:04
Je serai partant pour une partie à 20H ou 21H. Si je susi inscris, informez moi en Zeb CA : 2148-8273-2232 Merci
Xbit
Niveau 7
30 avril 2008 à 20:01:19
oui arrashi je pense que tu va y participer car il y a bcp d'absent....je te tiens o courant
remys22
Niveau 4
30 avril 2008 à 20:02:33
je conné 1 copain sil manke des place
Uryuu67
Niveau 6
30 avril 2008 à 20:02:48
5155-3013-0311
Groupe B*
- Jesse - 1075 0857 2674 (gérant de la salle B) - mat - 3523 2332 0726 - Glenn - 0989-1975-7209 - Arashi24 - 5155-3013-0311 - zebo62 - 2148-8273-2232 - Reste une place dans le grp B
Uryuu67
Niveau 6
30 avril 2008 à 20:04:48
Zebo62 et Arashi je vous ai tout les 2 rajoutés dans mon groupe...rajoutez mon code svp >>>>> 1075 0857 2674
Jojoboss91
Niveau 5
30 avril 2008 à 20:05:35
Jesse et Syn , belle partie cette aprem Jesse et Syn, je prend vos CA , en + Jesse on est dans la meme team alors ^^
huu-tuan
Niveau 7
30 avril 2008 à 20:07:21
Ils me manquent:
-Bowser78 -Thomas -Laxouille ceux-la m'ont pas rajouté!
//les autres m'ont rajouté!//
zebo62
Niveau 7
30 avril 2008 à 20:07:27
C'est fait Uryu. alors concretement, que dois je faire maintenant? (C'est la premiere fois que je fais un tournoi. Je rejoins ta salle à 20H45? c ca?
Xbit
Niveau 7
30 avril 2008 à 20:08:25
Merci Jesse voila un bon gérant.....
Uryuu67
Niveau 6
30 avril 2008 à 20:08:34
Oui c'est ca
BROOK-2008
Niveau 3
30 avril 2008 à 20:09:31
on commence a quel heure alor?
Death_angel62
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:09:52
Bon les gens il y a un moment dans la vie ou il faut arréter de faire les gamins et de ce présenter quand on promet quelque chose!!! Vous aller faire ça à votre boulot!!! hein? Alor on c'est inscrit on participe! ceux de mon groupe vous étes la?
Xbit
Niveau 7
30 avril 2008 à 20:10:41
Voila pour moi
Groupe A*
-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A) -Ryuuz - 0344-9560-1597 (OK) -tt - 5112-3584-1742 (absent) -edouard - 0774-4588-2281 (absent) -(N2O)Ghost- 2878-9796-8643 (OK) -Gab - 2191-7870-9860 (absent)
ricolerat
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:11:29
ok c bon par contre je serai la juste a 21h je mat chelsea liverpool un peu