CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus personne joue au wii wheel

Starlink
Starlink
Niveau 6
23 avril 2008 à 01:29:17

Le Wii Wheel spour le fun ;D

moi je play only Manette GC =)'

Que de bon souvenir avec cette manette qui est telement parfaite
<3

Tommy-Valentine
Tommy-Valentine
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:31:56

A vous entendre, le WW est moins bien niveau performance que la manette...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:54:24

ok donc vous preferez jouer pour la win plutot que pour le fun, c'est bête d'avoir acheter une wii pour retourner en arriere et retrouver un gameplay de gamecube

et ca fait un peu chier online c'est pas du tout equilibrée
nintendo aurait pu creer un filtre wii wheel only

tza130
tza130
Niveau 5
23 avril 2008 à 01:56:11

Je pensais avant d'avoir le jeu que la WW serait assez dur à manier pour tourner, en fait pas tant que ça ça, le prob c'est surtout de rester bien droit pour les lignes droite. Mais j'ai pas cherché à m'entrainer avec car je joue bcp en étant à moitié avachis et donc le combo wiimote nunchuk est bien mieux adapté pour ce genre de position ^^

uraharakisuke
uraharakisuke
Niveau 2
23 avril 2008 à 02:07:32

j'ai beaucoup trop de mal avec le wiiwheel au debut jetais toujours dans le decor et puis par la suite je le trouvais pas assez precis pour bien m'eclater, puis j'ai essayé le nunchuck+wiimote et là j'ai retrouvé mes bonnes sensations et j'ai tout explosé alors voilà le choix est vite fait.

le wheel c'est pour les gens qui sont pas habitués à se deplacer avec un joystick ou un pad, sinon meme si l'idée est assez originale et sympa en + d'exploiter le wiimote à fond, je pense que les purs gamers reviennent en majorité vers la combi nunchuck+wiimote

TheGtamax
TheGtamax
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:28:34

Wiimote + nunchuck est le combo que j'utilise.
Le wii wheel j'ai test à la sortie du jeu et ya pas moyen je trouve ce volant trop peu précis ...

dyfuj
dyfuj
Niveau 5
23 avril 2008 à 07:12:16

perso je préfert jouer au wii wheel car si c'est our jouer avec le nunchuk donc bon sa va encore mais non y'a un volant je le porend bien plus de mérite et si c'est pour jouer a la manette NGC je joue a double dash qui a un meilleur mode battle et ou je peut snaker...

Guebish
Guebish
Niveau 27
23 avril 2008 à 08:58:59
  1. tza130
  2. Posté le 23 avril 2008 à 01:56:11
  3. je joue bcp en étant à moitié avachis et donc le combo wiimote nunchuk est bien mieux adapté pour ce genre de position ^^

+1 J'y ai même pas touché au Wii Wheel :o)) Direction les oubliettes avec mon wii zapper et mes protections de wiimotes officielles!

Kak0
Kak0
Niveau 8
23 avril 2008 à 09:20:50

J'admire ceux qui arrivent à maîtriser le Wii Wheel, en ce qui me concerne j'ai testé le Wii Wheel pendant quelques grands prix (la moitié des grands prix pour ainsi dire), puis j'ai essayé le combo Nunchku Wiimote et là j'ai trouvé que c'était bien plus confortable pour jouer. Plus facile de se rattraper quand on fait une boulette en tout cas ^^

Après je conçois que certains préfèrent tel type de manette, et après tout il faut bien que tout le monde y trouve son compte (c'est sûrement pour ça que Nintendo a permis le choix entre plusieurs types de contrôles ^^).

legenda
legenda
Niveau 8
23 avril 2008 à 09:24:45

Je plussoie le posteur au dessus de moi.
Je rajouterais qu'enchainait le 50CC, 100CC, et 150CC dans la même journée n'est pas très agréable aux bras avec le Wii Wheel. Néanmoins je le garde quand il est question de jouer entre amis ( Plus d'accidents, plus de sorties de pistes et plus facile de les déstabiliser avec des coups de coudes )

thib30
thib30
Niveau 7
23 avril 2008 à 09:27:16

Moi je joue au Wii Wheel, mais c'est vrai que pour faire des records continentaux et mondiaux, c'est pas le top...
Mais j'y arriverai! xD

kams-rdr
kams-rdr
Niveau 7
23 avril 2008 à 09:52:49

Je ne joue qu'au Wii Wheel!

shojikama
shojikama
Niveau 7
23 avril 2008 à 10:06:09

bah soit on est manchot, soit on joue au wii wheel ça semble clair!!!
Seuls les VRAIS joueurs utilisent le volant, les autres preffèrent acheter une wii pour ne pas proffiter de sa jouabilité... pour faautant se rabattre sur la concurence...

kams-rdr
kams-rdr
Niveau 7
23 avril 2008 à 10:09:38

akisuke : Tu dit sa mais je suis au moins 5h/Jours sur ma PS3 ce qui ne m'enpeche pas de joue au Wii Wheel

Thèse en mousse de Akisuke :noel:

legenda
legenda
Niveau 8
23 avril 2008 à 11:04:06

Y'en a qui doivent se rouler dans l'herbe avant de poster :doute: Parler de "vrais joueurs" pour ce type de jeu et surtout pour cet argument là... Ah...Ah....Ah....
Et j'ai encore plus de mal à comprendre en quoi on devrait aller se rabattre sur la concurrence ( Si on peut l'appeler comme cela, vu les différences énormes ) parce qu'on s'amuse de cette façon et non de la tienne.

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:08:23

Je joue a la manette GC depuis que j'ai Mario Kart Wii. Hier, j'ai joué au Wii Wheel pendant environ 2-3h, pour m'entrainer au trophée fnac d'aujourd'hui. Bah c'est vraiment pas si dur, 4 fois Circuit Luigi, une coupe et quelque CLM et c'est réglé hein, j'maitrise la Moto Mach et Luigi super bien (J'ai fait 1:23:XXX sur Circuit Luigi, ce qui represente 7 secondes de plus qu'avec le pad GC quand même...)

raptor-gun
raptor-gun
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:09:18

Au début je voulais être un roxxor du wiiwheel mais j'ai vite déchanter!
A chaque fois que j'éssayer de faire une figure en agitant le volant a chaque saut je parté a droite a gauche et pareil pour les lever de roues!
Je joue wiimote+nunchuk(norris)... :o))
C'est bien + précis

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:14:00

Le Wii Wheel est bien pour ceux qui arrive parfaitement à se controler, à maitriser les mouvements de leur bras. Dans le top 10 continental des Ruines Sec Sec, il y avait une personne au Wii Wheel et bien franchement je dis bravo car c'est un circuit très complex et il faut vraiment gérer ses mouvements.

Pour ma part j'ai utilisé le Wii Wheel pendant une semaine mais j'avais un peu de mal en Contre la Montre donc j'ai voulu essayé au pad GC et j'ai plus décrocher tellement c'est plus efficace... ^^

Le seul soucis avec le pad GC c'est que pour faire une figure faut lacher le joystick pour appuyer sur la croix directionnelle, alors que le Wii Wheel le soucis c'est les objets auquel j'ai pas apprécié la méthode pour conserver un objet dans le dos.

Chacun son pad moi je dis! :ok:
__________ __________ __________

Tournois Gratuits Super Smash Bros. Brawl & Mario Kart Wii :
~~> http://dojokart.forumpro.fr (+ 170 membres! Merci!)

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:20:29

Comment on fait pour garder un objet dans le dos avec le wii Wheel ?

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:21:39

Faut maintenant appuyer sur la croix gauche ou droite, et quand tu veux le lancer il faut appuyer sur la croix de devant ou derrière... pas très pratique je trouves. ^^'
__________ __________ __________

Tournois Gratuits Super Smash Bros. Brawl & Mario Kart Wii :
~~> http://dojokart.forumpro.fr (+ 170 membres! Merci!)

La vidéo du moment