CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus personne joue au wii wheel

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:05:02

c'est moi ou plus personne joue au wii wheel online ?
quel est l'interet d'avoir acheter une wii pour jouer au gamepad classique faudrait m'expliquer :question:

atlasnext
atlasnext
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:07:55

Peut être parce que le jeu n'existe nul part ailleurs que sur wii...?

riku_du_69
riku_du_69
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:08:46

moi je sui un gamer à la sauce wii wheel or et fier de l'etre !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:08:58

Peut-être parce que les joueurs se sont rendus compte que la manette c'est plus précis... :sarcastic:

juan572
juan572
Niveau 8
22 avril 2008 à 22:09:08

euh je n ai jmais touche le pad!!! kel wii wheelll c'est tellement plus fun!

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:10:53

moi wii wheel et nunchuck-wiimote c'est tout

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
22 avril 2008 à 22:21:23

J'ai joué une seule fois au pad GC pour tester, j'aime pas.

J'ai tout débloqué au wiiwheel, obtenu mes deux étoiles au wiiwheel, battu la moitié des fantomes dev au wiiwheel, et je compte tous les battre au wiiwheel et obtenir les 3 étoiles au wiiwheel. =)

magicboom
magicboom
Niveau 8
22 avril 2008 à 22:47:12

J'ai essayé le Wii Wheel et j'ai trouvé ça ignoble(ex: le volant + l'emplacement de la Wiimote,très mauvaise combinaison;trop grande différence d'ampleur).La manette GC est largement mieux et rappelle la nostalgie du bon vieux temps.Et pour ceux qui aurait oublié ce détail qui est pour moi primordial,la manette GC ne nécessite de la part du joueur aucun rechargement.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:16:12

Wiimote+nunchuck powaaaaaaaaaaa!!!!!

[R-]
[R-]
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:34:08

Je joue toujours au Wii Wheel,la manette GC est d'abord bien moins fun,mais moi j'aime pas du tout !

HellFace
HellFace
Niveau 4
22 avril 2008 à 23:35:44

pour ma part vu que à l'origine j'étais un joueur à la manette comme chacun d'entre vous, je dois avouer que maintenant je trouve que le maniement du nunchuk+wiimote est facile à apprendre et très sympa quand on y arrive pareil pour le wii wheel c vrai qu'au départ j'ai eu du mal avec le volant comme tous ceux qui l'utilise je crois et maintenant sans vouloir me vanter j'arrive bien à le métriser vu que j'arrive souvent premier en wifi

c un coup à prendre, en clair j'adore ^^

P.S: (j'adore toujours la manette)

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:36:07

La WiiWheel cay de la mayrde. Je comprends pas comment font leurs utilisateurs, surtout que certains sont très fort avec.

Tommy-Valentine
Tommy-Valentine
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:43:34

Quand j'ai commencé a jouer jsavais pas que on pouvait se servir d'autre chose que du wii wheel ^^' alors je m'y suis habitué et maintenant c'est super facile de jouer avec ^^ mais la manette gc de toute facon c'est pour faire paraître un semblant de dignité au nuls ^^.
Il faut savoir que c'est un mode de jeu different avec ou sans le WW donc a chacun de choisir son mode de difficulté...

Empe
Empe
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:57:24

Pareil,c'est plus fun avec le wheel.
Je trouve que c'est plus excitant par rapport aux autres.
Même si j'arrive pas à faire de bon temps sur le TT,c'est toujours agréable à jouer et fun.

Ce qui m'énerve un peu quand même,c'est qu'il faut s'acharner sur le wheel pour lever la moto ou réaliser une figure par exemple.
Un peu ardue parfois. =O

shakur84
shakur84
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:03:49

Comment ça plus personne joue au wii wheel??? Grand fan de toute la série de puis le premier, j'était d'abords réticent, mais une fois habitué, ça va tout aussi bien et c'est nettement plus fun. Et ceux qui disent que ça manque de précision, BULLSHIT!!! J'ai eu aucun probème à finir, 50, 100 et 150cc (pas encore eu le temps de me lancer dans le mode mirroir, mais il est débloqué :-) et tout ça 100% avec Wii Wheel)
Enfin voilà, tout ça pour dire au gens qui hésitent à se mettre à jouer au volant de pas s'effrayer, la jouabilité est au point.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:05:39

Perso j'ai beaucoup de mal au WiiWheel, mais pour le tournoi FNAC, je n'aurais pas le choix, à moins de faire péter un scandale...

chris6423
chris6423
Niveau 9
23 avril 2008 à 00:20:17

Moi j'ai tout débloqué au wii wheel sans problème et je suis à 8000 pts en online en n'utilisant que ça!!

Alors c'est vrai que la première demi heure c'est galère mais après je vois pas ou est le souci ça fonctionne très bien!!

aigle92
aigle92
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:37:02

Moi j'ai tout débloqué au wii wheel sans problème et je suis à 8000 pts en online en n'utilisant que ça!!

Alors c'est vrai que la première demi heure c'est galère mais après je vois pas ou est le souci ça fonctionne très bien!!

Je plussoie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 00:39:21

Je jouais avec la wiimote et nunchuk mais c'est plus simple la manette gamecube pour les moto.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:12:07

Le Classic Pad est très bien. :ok:

La vidéo du moment