CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS TRICHEURS ONLINE!!!!!!

boidae
boidae
Niveau 5
22 avril 2008 à 12:01:58

Moi j'ai eu pareil hier soir et avant hier soir, un mec qui s'appelle "MIKE DX" et qui pilote avec son Mii (qui a une sale gueule d'ailleurs), exemple :

Moi j'ai fini premier et ma copine deuxième juste derrière moi, ce mec en question n'était que quatre ou cinquième, et au classement il était deuxième devant ma copine ?! C'était sur Mine Wario.

Et une autre fois sur Plage Maskass, je suis arrivé premier et ma copine deuxième une nouvelle fois, et une fois passés la ligne, au classement i arrivé premier devant moi... Complétement imcompréhensible !!! Le pire c'est qu'il nous a fait ce coup là 3-4 fois !!!

Et une autre gars qui joue avec Bowser, disparaît et réapparait plus loin, dingue !!! Y'a de quoi péter un cable sérieux !!! :malade:

P.S : "dk-killer", je te prends quand tu veux sur Montagne DK !!!! :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 avril 2008 à 12:04:06
  1. CaptaineManta
  2. Posté le 22 avril 2008 à 11:31:33
  3. C'est pas du lag, les mecs réapparaissent sans le gugusse avec son nuage et le fait qu'ils se jettent délibéremment dans le vide prouve que c'est voulu et non un bug.

D'après ce que tu dis c'est du lag :oui:
Est-ce que tu sais au moins ce que c'est?

Chbench
Chbench
Niveau 31
22 avril 2008 à 12:04:07

[Batto] :d) "Perso je suis plutôt d'accord avec l'idée de lag (de la part du concurrent qui semble cheater ou de nous même)...
Les infos sur les concurrents ne peuvent pas être reçues en permanence, à mon avis le système des serveurs de nintendo (de maniére simpliste), consiste à renvoyer des infos type position actuelle sur le circuit, direction du kart, etc, et ceci est mis à jour à chaque action des concurrents (changement de direction, prise d'objet, etc).
Il suffit qu'un de ces paquets d'infos ne soient pas reçu pour qu'on voit ce concurrent continuer tout droit (donc sauter dans un trou ou contre un mur) plutôt que prendre la direction qu'il a choisi. Et à sa prochaine action, le paquet est cette fois reçu et la console remet à jour la partie courante avec les nouvelles données...

Ce n'est qu'une large hypothèse, peut être floue dans l'explication, mais qui me semble la plus probable..."

Ce n'est pas flou du tout pour qui connait un peu l'informatique, et son système de données envoyées par paquets. Je crois que ton explication est la plus plausible. En tout cas, ce n'est pas un truc de tricheurs.

arcanum92
arcanum92
Niveau 9
22 avril 2008 à 12:20:37

Moi aussi connor m'a fait la meme mais il arrivait pas premier ^_^

herveob
herveob
Niveau 6
22 avril 2008 à 12:28:36

Batto a bien mis le probleme en théorie je pense . Vu le nombre de personne , et les information a traiter , je pense personellement que la console ne sais pas où se situe exactement un joueuer a tout moment , elle prévoie leur trajectoire , a partir d'un check point virtuel , qui intervient tout les X secondes ( genre 2 ou 3 sec ) . 9a explique autre chose , il m'arrive de lancer une carapace verte , de toucher quelq'un a retardement ... mais la carapace verte est pas détruite et continue son chemin ( bien que j'ais pas encor eu l'occasion de voir si quelqu'un d'autre peu se la manger a la suite ).Le jeu extrapole les position , et lorsqu'il a du mal , on ne voi que les check point , et la trajectroire prévue ... toute droite , et donc dans le trou , alor que la réalité est tout autre . je peu me tromper mais je pense que ça se tiend.

-Maory-
-Maory-
Niveau 1
22 avril 2008 à 12:40:31

Mouais enfin sur certains truc oui ok je suis d'accord que cela ne peut pas être de la triche!! mais sur le problème que Boidae vous à exposer plus haut avec le mec qui finissait premier ou deuxième alors qu'il etait 15km dérrière , franchement la y'a un problème !!!surtout que c'est arriver à plusieurs reprises :question:

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
22 avril 2008 à 12:42:47

on semble assez d'accord.
Tiens, j'ai bien envie d'envoyer un mail à Nintendo pour avoir confirmation de ces hypothèses (je formulerais de manière plus technique,ne vous inquiétez pas, au moins on serait fixé.)

Je me demande si ils ont le temps de traiter ça...
moi j'ai bien le temps de penser à ça au boulot en même temps... :p

Advanceboy1
Advanceboy1
Niveau 6
22 avril 2008 à 12:45:20

Je vois pas comment on pourrait tricher. C'est sur que c'est du lag.

stef03430
stef03430
Niveau 5
22 avril 2008 à 12:54:01

QUE se soit du lags ou pas ce ki triche c se ki ne savent pas jouer et il ni a pa de suspense il c kil va etre premier donk ous ces gens sont completement bidon il servent a rien en gros

jdoud83
jdoud83
Niveau 6
22 avril 2008 à 12:54:25

surtout que tu di que malgrés "sa triche" tu arrives a le battre c'est pas trés efficace comme triche lol, c'est du lag c'est sur ...

Mini_snake
Mini_snake
Niveau 6
22 avril 2008 à 12:59:58

bordel mais c est du lag!

peu importe ce qu on voit faire le gars sur son kart!

du glitch dans mk wii,ça m étonnerait VRAIMENT

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment