CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS TRICHEURS ONLINE!!!!!!

flonul
flonul
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:13:27

explication:je fait une partie en online ,sa tombe sur route arc-en-ciel,je suis dans les premiers,a coté de moi un gars qui sappelle connor, :tout d'un coup il vas dans le vide,réapparait pres du premier je les rejoints et je vois connor qui se jette des qu'il peut dans le vide et réapparait plus loin sans temps perdre de temps: biensur il finit premier

ensuite prairie meuh-meuh, je me dit il ne pourra pas tombé c'est bon: je le voix qui vas se cogner contre les coins et apparait plus loin:on le voyait sur la carte(tete qui disparait pour réapparaitre plus loin: encore 1er

et surtout ne me dites pas que c'est à cause de ma connexion trop lente elle est parfaite!! merci^^

samir_nasri22
samir_nasri22
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:19:17

moi aussi quand je fais des parties des fois j'en double un et il réaparait plus loin devant moi ...
Cela n'arrive qu'aux mêmes joueurs ...

raptor-gun
raptor-gun
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:19:42

Ça peut être que du lag venant de sa connection qui est merdique!

flonul
flonul
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:20:49

dsl pour le s de tricheur^^

jojodu72
jojodu72
Niveau 7
22 avril 2008 à 11:21:41

:lol: moi osi conor ma fait sa dans la gorge champignon

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:22:11

C'est pas du lag, j'en ai vu plusieurs comme ça également

samir_nasri22
samir_nasri22
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:24:25

Moi ca ne m'arrive pas sovent mais ça m'énerve ...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:25:56

L'explication la plus probable est une modification en temps réel des informations du jeu grâce à un système soudé à la wii qui permet de bidouiller directement sur le PC.

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 avril 2008 à 11:29:18

Ça ne m'est jamais arrivé, mais vu vos descriptions, y a aucun doute: c'est du lag :oui:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:31:20

Manta :d) ça doit être ça, mais le truc, c'est qu'apparemment, ils sont considérés comme 1er avant de réapparaître : sur montagne DK, j'étais 1er avec de l'avance (c'est mon terrain préféré, invaincu jusqu'à aujourd'hui :p ), et là, le gars disparait au niveau des tournants après le canon (dans le vide) et, alors qu'il avait disparu, une carapace bleue commence à arriver. Il réapparait vers le pont qui bouge (un peu avant) et la carapace me dépasse et va le shooter. Ensuite, je suis parvenu à la dépasser, et il n'a pas réutilisé l'astuce :(

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:31:33

C'est pas du lag, les mecs réapparaissent sans le gugusse avec son nuage et le fait qu'ils se jettent délibéremment dans le vide prouve que c'est voulu et non un bug.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:37:59

Une fois le Drive Doctor installé, vous pouvez connecter votre Wii à votre PC en utilisant le câble USB 2.0 fourni. Vous pouvez ensuite voir ce qui se passe à l'intérieur, voir comment s'exécute le jeu en pleine action. Vous pouvez même ajouter vos propres données, depuis votre PC. Le visionneur Memory and Command du Drive Doctor Memory et Command vous montre ce qui se passe dans les tréfonds de la mémoire de votre Wii en plein fonctionnement, vous pouvez même ajuster en direct. Vous pouvez consulter les statuts, écrire des données, envoyer des commandes de contrôle, accéder au statut du lecteur et bien plus encore. En injectant votre propre code dans le flot de données, vous pouvez créez vos propres effets et expériences en modifant le programme.

bigpgm
bigpgm
Niveau 7
22 avril 2008 à 11:37:59

moi je conner lastuce pour faire la "teleportation du vide a un peu plu loin ke me premier mè aps la wii se met a deconnè mechant en fin moi c ce que g entendu dire :fier:

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
22 avril 2008 à 11:38:20

c'est Chuck Norris :noel:

Cid_Kiauser
Cid_Kiauser
Niveau 5
22 avril 2008 à 11:38:59

ya pas de tricheur seulement des looser comme vous :noel:

ouragan78
ouragan78
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:40:28

et puis meme quand ce n'est pas voulu il yen a 1 qui tombe et la seconde dapres il est sur le circuit

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:44:59

C'est ça CiD_KIAuSeR, en ce moment, je joue comme un boulet parce que je suis malade et fatigué mais pas à ce point.

bigpgm : vas-y cause

Doudimat-Gamers
Doudimat-Gamers
Niveau 5
22 avril 2008 à 11:54:13

Ci ça aurait été un bug du jeu... On pourrait les voir dans le classement contre la montre, mais ce n'est pas le cas... Donc pas de bug, oui sinon bug présent que en Wi-Fi.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
22 avril 2008 à 12:00:50

faudrait épingler un topic à ce sujet...
Entre les mecs qui sont persuadés qu'il y a des cheaters et les faux pro gamers qui bavent sur tout ce qui bouge sans évoquer d'hypothèses... il faudrait qu'on se mette d'accord.

Perso je suis plutôt d'accord avec l'idée de lag (de la part du concurrent qui semble cheater ou de nous même)...
Les infos sur les concurrents ne peuvent pas être reçues en permanence, à mon avis le système des serveurs de nintendo (de maniére simpliste), consiste à renvoyer des infos type position actuelle sur le circuit, direction du kart, etc, et ceci est mis à jour à chaque action des concurrents (changement de direction, prise d'objet, etc).
Il suffit qu'un de ces paquets d'infos ne soient pas reçu pour qu'on voit ce concurrent continuer tout droit (donc sauter dans un trou ou contre un mur) plutôt que prendre la direction qu'il a choisi. Et à sa prochaine action, le paquet est cette fois reçu et la console remet à jour la partie courante avec les nouvelles données...

Ce n'est qu'une large hypothèse, peut être floue dans l'explication, mais qui me semble la plus probable...

GamC
GamC
Niveau 5
22 avril 2008 à 12:01:04

Bon arrêtez de vous plaindre, c'est du lag un point c'est tout ! :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment