CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notez mario kart !!

bapshoot
bapshoot
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:07:42

117.5

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
23 mai 2008 à 14:26:20

18/20, je regrette simplement qu'on ne puisse pas jouer à 4 online.

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:20:27

En allant doucement, on peut constater de grave fautes de graphismes telles que Funky Kong sur la Becane Bowser. Au départ, (pour le départ turbo) Funky s'assied, mais le derriere de funky transperce la selle :-( D'autres petits détails font que le jeu reste assez brouillon. Pour ceux qui dise qu'il n'a pas évolué depuis l'Opus sur GameCube, je trouve les circuits améliorés. Regardez Montagne DK. Il y a 3 nouveaux tremplins :-p Et puis même à la place dudit "super raccourci" ils ont rajouté une barrière pour compliquer justement le chemin. Sinon dans l'ensemble, le jeu est bien, mais fait assez vite selon moi. Je pense qu'ils ont sortit ce jeu pour nous faire attendre SSBB qui sera bien mieux. Le hic serait les graphismes (position des personnages selon les attaques choisies) copiés de GC.
Voici mon avis plus général de la question. Donc sinon,

Graphisme : 15 :) (Les détails minimalistes sont tout de même assez lourds)

Durée de vie : 17. Cela dépend de ce que vous appelez "durée de vie". Finir toutes les coupes en Or, je dirais quand même une bonne poignée d'heure, genre une quinzaine. Après, pour avoir une, deux ou trois étoiles partout, on peut compter tout de même une bonne cinquantaine d'heure, voire plus.

Jouabilité : 19 Il y a pas à dire, Nintendo a vraiment bien travailler sur ce niveau là. Car effectivement, 4 modes de conduite sont présents. (Wiimote-Nunchuk / Wii Wheel / Manette Virtuelle / Manette GCN) Donc pour la jouabilité, chacun peut jouer selon son envie. Juste, je tiens à dire que je retire un point car pour les concours, le Wii Wheel est obligé (Fnac ou Online.).

Bande son : 15 Les sons sont paisibles et agréables à écouter. Seulement, sur certains circuits Rétros (Montagne DK par exemple) ils ont repris des musiques d'autres circuits et ça me déplait. :( (Ici, ils ont prit celle de Montagne Dino Dino, nom du genre). Je retire des points une fois de plus pour les "cris" des personnages. Daisy a un cri très strident qui peut déplaire. Ou Baby Mario un cri qui le ferait passer pour un con. :noel:

Pour ce qui est de la note générale, je mettrais 16. Un très bon jeu, mais vivement SSBB. :)

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
23 mai 2008 à 15:49:52

19.5 / 20

cedrink
cedrink
Niveau 6
23 mai 2008 à 15:59:16

15/20 déçu par le mode bataille pourquoi le mode bombe a disparue c'était le plus marrant et trop d emap gigantesque en bataille on se cherche trop sinon en course rien a reprocher

cedrink
cedrink
Niveau 6
23 mai 2008 à 16:00:02

et aussi le fait qu'on peut pas jouer a 4 online mais bon c'est le jeu lol

tiimaama94
tiimaama94
Niveau 2
23 mai 2008 à 20:34:51

:d) En note global je mettrai 19/20 Mario Kart WII n'est pas LE jeu du moment mais j'avoue qu'il est super prenant !! :)
:d) Graphisme : je trouve que le graphisme est super améliorer depuis la ds , les couleurs vivent et petit + je trouve que les personnages sont plus vivant !! :o)) regarder quand une carapace rouge arrive le perso tourne la tête quand on le dépasse également ...
:d) Jouabilité : Sincèrement je n'arrive pas à jouer avec le Wii Wheel honte sur moi .... :rouge: alors que avec le Nunchunk je me dérouille bien .
:d) bande son : les Musique sont très rythmées et les voix des personnages sont pas mal aussi ( d'accord avec toi Dragonito , Daisy à une vois très stridente :-p )

Autrement Rien n'a re dire ... :)

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:53:29

Et pour cause, je la prend tout le temps en Wifi :-(
Sinon ouais, pour le fait de "tourner" la tête, c'était pas le cas sur DS déjà? :-p Ah et, je suis très nul au WW aussi. :p) Nunchuck/Wiimote Powa :noel:

2-date
2-date
Niveau 8
23 mai 2008 à 21:53:52

moi 20/20

roi_boo_22
roi_boo_22
Niveau 8
23 mai 2008 à 22:01:32

moi 18/20 car tout est bien mm la jouabiliter (je jou ac le wii wheel)

benji_2008
benji_2008
Niveau 8
23 mai 2008 à 22:18:31

19.99 :lol: non mais ce jeux es exellent !!^^

xapis
xapis
Niveau 1
24 mai 2008 à 12:50:29

19/20 je trouve qu'il n'y a pas assez de nouveaux circuits.les nouveaux circuit qui sont mis sont souvent des anciens circuits remodeler.

JEAN0707
JEAN0707
Niveau 4
29 mai 2008 à 19:43:45

19,5/20
circuits pas mal mai il aurait du en inventer plus je trouve. Mais il é géan ce jeu!!!!!

La vidéo du moment