18.5/20
Avant de commencer, je tiens à préciser que je n'ai pas le jeu mais que j'y ai joué au moins 8 H et que je peux me faire une petite idée
Graphismes : 19/20
Les effets de lumière sont magnifiques,les pistes et tout autre chose. Le jeu est très fluide. Malheuresement, petit - au niveau des persos
Jouabilité : 20/20 Le WiiWheel est très sympa et très fun, malheuresement, un peu brouillon au début mais on s'y habitue. Mais je crois que j'ai préféré le combo Wiimote/Nunchuk. Pas testé les autres manettes. Mais en tout cas, on se prend vite au jeu
Durée de vie : 19/20 : Un solo très long ( sur le point de vue de mon pote ), les grands-prix et TT sont attachants, le VS toujours aussi délirant malheuresement, le mode bataille est loupé, il faut le dire. Le Online est EXCELLENT et les nombreuses possibilités de la chaine Mario Kart sont fun. Mais quiconque n'étant pas attaché à la série Mario Kart se lasser
Bande Son : 18/20 ( note approximative ) : A vrai dire, je n'ai pas beaucoup écouté les musiques, mais de ce que j'ai pu entendre, elles sont prenantes
Donc voila
Les +
-Difficulté plus élevé pour l'obtention des étoiles
-Le Online est le meilleur de tous les onlines que j'ai pu testé
-La Chaine Mario Kart est une excellente nouveauté
-Idem pour les motos et les figures
-Jouabilité parfaite
-Un plus grand choix au niveau des persos et des karts/motos
-12 concurrents par course
Les -
-Mode Bataille décevant
-Du fait que l'on soit plus par course, plus de carapaces bleus, TROP de carapaces bleu, la chance est un facteur trop dominant. Malgrès ça, toutes les personnes qui disent avoir eu affaire à de fréquent combos " carapaces bleu.carapaces rouges.POW.Eclair.Bill Burin " , je n'en ai pas eu un seul
En conclusion, très bon jeux !!!