Pour la simple raison que ce ne sont que des préjugés établis par des personnes qui ragent quand elles perdent et ça on en a pas besoin sur le forum MKWii. __________ __________ __________
Tournois Gratuits Super Smash Bros. Brawl & Mario Kart Wii : ~~> http://dojokart.forumpro.fr (+ 130 membres déjà! Merci!)
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 19:58:46
clafou je vais créer le topic que je tai parlé. Je voudrais savoir si tu pourrais l'épingler bien sur si le topic na pas de succés tu pourra le virer
Quintoff Au final on peut dire que je me suis fait rossé
legarsdu25
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:52:36
je releve le post 20:
Pamboulle Voir le profil de Pamboulle
Posté le 16 avril 2008 à 21:43:14 Avertir un modérateur
De 1 : Ne pas créer un topic en majuscule, c'est écrit sur la charte des forums, c'est écrit dans les règles, c'est écrit partout sauf dans ton cerveau.
De 2 : Qu'est-ce qu'on y peut nous que tu te déconnectes du mode online ? Jette ta Wii par la fenêtre puis tu te suicides.
Topic à bloquer ou à supprimer.
alors bloquer supprimer, laisser comme il est, ou épinglé?
Ralala manque de talent flagrant Il te faudrait un jeu de ping sur wii
Clafou
Niveau 36
16 avril 2008 à 21:58:39
Legarsdu25 Déjà fait
Quintoff Table Tennis Wii par exemple? Serais temps de te remettre au gout du jour vieux geek
Quintoff
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:00:04
Serais temps de te remettre au gout du jour vieux geek
Arf clair, de nos jours c'est pas bon d'avoir une vie sociale normale
Clafou
Niveau 36
16 avril 2008 à 22:01:50
On a pas tous la chance d'avoir une copine qui fait rien à ses cours
Demain je vais lui dire que tu traines sur un forum de geeks le soir
Bref, stoppons ce HS qui sent pas bon, je vais me faire incendier par les forumeurs
Methane
Niveau 12
16 avril 2008 à 22:36:35
Clafou pk ta lock " les courses du siècle" ? Est ce que tu vas me bannir?
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 22:41:00
clafou tu as supprimé la liste noire ??
Clafou
Niveau 36
16 avril 2008 à 22:43:43
Méthane HS, tu as dit toi-même "osef" ^^ Et non je ne vais pas te bannir. Si je locke c'est parce que le topic n'a pas son utilité ici. Si tu veux relater une course wi-fi fais un post complet, à la limite fait une fic si tu aimes écrire
Flo Oui, je ne vois pas l'intérêt d'une telle liste... A part le fait de monter les gens les uns sur les autres
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 22:48:32
ok Clafou c est toi le boss ici heuresement que mon topic de FAQ n est pas tomber en ruine lui aussi
Pour l instant je dois etre le plus locker du forum : liste noire, topic de ton encouragement, topic de pub... tu fais trop bien ton boulot Clafou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.