CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ. TOUT SUR MK WII, tout.

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:15:40

j'espere que mon titre est bien :-))).
go!

Je crée ce topic pour donner tous les détails infos, et autres, de mario kart wii. Et pour que ceux qui n’ont pas le jeu puisse en baver un peu :bave : (mais non, on en bavait une semaine avant sa sortie, c’est tout) . Donc, je parlerai :
-des nouveautés
-des personnages
-des objets
-des véhicules
-des circuits
-des raccourcis/ astuces…
-du multi joueurs
-de la wi-fi (On line)
-du Snaking
-des lieu de vente/prix/volant…

Je posterai en 2 parties (post trop long). Et je signale que ce topic m’a pris du temps (déjà tout fait sur microsoft word, chercher des infos, vérifié, attendre mon jeu pour compléter)…. lors si certaines phrases sont au passés, c’est que je l’ai ai écris avant le 11. (Ce topic m’a pris plus d’une semaine :p) alors …..fiou ).
Je signale en passant que les screens sont toutes de moi, je l’ai ai pris sur ma télé, alors si une ou plusieurs images sont de mauvaises qualités, pardonnés moi. Une vidéo qui englobe tout (de moi aussi) se trouve tout à la fin. Je me suis aussi aidé de la FAQ (présent sur ce forum) et remercie flo et floflo. Je m’excuse aussi d’avoir casser le boulot de la FAQ mais maintenant le jeu sortie, je refais une modification et apporte plus de précisions.

Mais avant, je commence par les quelques règles embarrassantes et barbantes mais indispensables dans ce genre de topic. Allons y (tjrs le même que dans mes autres topics mais bon…):

-Je vous demanderai:
.De ne pas crée de hors sujet, le forum blabla ne se trouve pas ici, alors si vous êtes venus ici pour raconter votre vie, vous n'êtes pas le(s) bienvenu(e)(s)(es).

.De ne poster que des messages se portant sur mario kart wii, les hors sujets bien qu'il reste dans MKW sont admis mais je préfère qu'ils soient limiter quand mêmes. Vous pouvez tout de même poster vos questions genre : comment on débloque ****?

.De ne pas poster des posts traitants le racisme, la xénophobie, la discrimination, diffamatoires, ou bien des messages incitant aux piratages, floods et boost, seront sur ma demande, effacé par un l'administrateur si le message en vaut la peine. mas je vous demande de vous y abstenir.

.D’évité le langage SMS svp, un post lisible donne plus envie d'être lu. Comme par exemple:
1)jé dmanD pk mon jeu marché pa mé person ma rép
2) j'ai demandé pourquoi mon jeu ne marchais pas mais personne ne m'as répondu.

Le 2) est plus compréhensible que le 1) et donne plus envie d'être lu. Les mots comme pk slt, re, ok, etc... sont autorisé bien entendu. Je souligne que nous n'en sommes pas à 2 fautes près. Les erreurs d'orthographe et conjugaisons, sont elles aussi admises, su moment que cela n'en reviens pas au 1) :-))) .

.pour éviter les problèmes, voici la charte de jeux vidéo .com :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

.En cas de flood en mon absence (car je ne pourrai pas les montrer aux administrateurs), n'y répondez pas signalez vous mêmes ces topics/posts gênant sur le topic de modération :
https://www.jeuxvideo.com/[...]89605-1-0-1-0-0.htm
ou a l'administrateur de MKW.
Merci d'avoir lu ce post, et je vous redemande de bien suivre ce règlement. Merci.
Sur ce, c’est parti.

Nouveauté/reprises :!!!!

Voici mario kart wii, un jeu familial qui a toujours remporté des succès depuis mario 64. Ce jeu de kart est bien connu donc je ne ferai pas de présentation. Dans le titre, quand je dis reprise, je parle bien sur des reprises qu’ils ont fait comme la wifi de MK DS. Je rappelle donc que :

-les motos font leurs apparitions.
-le mode On line est présent (wi-fi).
-le jeu On line est jouable à 12 au maximum.
-la mise en place d'un canal Mario kart dès la sortit a pour but de revoir nos ralentit, télécharger les fantômes de nos amis, classement mondiaux, et tournois organisé (par Nintendo).
-un classement est présent aussi pour le On line.
-le mode battle est à nouveau là aussi avec 10 circuits dont 5 anciens et 5 nouveaux.
-l’on peut jouer à 4 simultanément dans le mode bataille.
-les équipes y sont obligatoires à moins que l’on joue en multi joueur et que l’on enlève les personnages dans les paramétrages.
-le mode VS est là mais l’on ne peut pas débloquer des personnages/karts/motos en multi joueurs.
-le mode VS peut se jouer en équipe (comme sur DS) ou seul.
-il y a comme sur DS, 8 coupes dans 2 catégorie ‘’rétro’’ et ‘’nitro ‘’.
-il y aura 4 courses par coupes ce qui nous amènes à 32 circuits.
-16 circuits ont été repris et 16 ont été inventés.
-les miis font leurs apparitions.
-24 personnages dont 12 à débloqués. On en comptera certains qui n’ont jamais apparues dans mario kart.
-Les miis ne comptent pas dans les 24 personnages.
-le jeu sera livré avec un volant appelé wii-wheel.
-les motos auront d’autres possibilités par rapport aux karts (roues en l’occurrence)
-3 nouveaux objets vont faires leurs apparitions.
-2 modes de batailles ( :d) rubrique multi joueurs)

LES PERSONNAGES :

Contrairement à mario kart DD (double dash) qui comptait 20 personnages à jouer différents, l’on en compte 4 de plus, soit 24. Les courses ce joue à 12. 12 personnages sont là depuis le début et 12 sont déblocables en jouant et gagnant des coupes or. Les miis font offices de 25 eme personnage et le catégorie change selon leur taille/poids.. En voici la liste :-))) .

Depuis le début :
1) Bébé Mario
2) Bébé Peach
3) Toad
4) Koopa
5) mario
6) Luigi
7) Yoshi
8) Peach
9) Waluigi
10) Wario
11) DK
12) Bowser

A débloquer: (personne n’en est encore sur tant que personne n’a fini le jeu à 100%)
S= sur qu’il sera présent. Les miis sont a débloquer mais ne COMPTES PAS dans les 24 personnages.

1)Daisy
2)Toadette
3)Bébé Daisy
4)Skelerex
5)Diddy Kong
6)Roi Boo
7)Bowser Jr
8)Bowser Squelette
9)Harmonie (il faut une sauvegarde de super mario galaxy)
10)bébé luigi
11)funky kong
12)birdo
Je ne sais pas encore comment les débloquez tous, dsl. Et vu que j’ai oublier comment débloquez les autres…….
Ces infos sont sur car j’en ai débloqué 8 (9 avec les miis) et que j’ai vu les autres dans le mode contre la montre :-))) .

LES OBJETS :

Si quelqu’un a une étoile, un bill balle, ou un méga champignon, les effets de l’objets se marcheront pas sur lui.
Voici les 3 nouveaux objets présents dans MKW et leurs effets :
…méga de champignon (de Mario superbe Bros.) vous rend énorme. Vous pouvez tous écraser sur votre passage, et les objets ne vous font rien. Le champignon vous fait aussi aller plus vite).
…le bloc pow (Mario superbe Bros. 2) fait faire un tête à queue à tous les conducteurs devant vous à conditions qu’ils touchent le sol (ne marchent pas si vous êtes en l’air).
…nuage zap : lorsque vous l’avez, un nuage noir apparaît au dessus de votre véhicule. Après un court instant (10 secondes environ), un éclair jailli du nuage. Si vous touchez un adversaire avant que le nuage ne vous frappe, le nuage passera sur lui. si il vous électrocute, il vous minimisera (forcement :p) )
Et les anciens :
_Banane/triple banane :
.Fait faire une tête à queue à tout véhicules qui roule dessus. L’on peut les lancer devant ou derrière soit. Tout dépend de la manière ou l’on oriente le stick multidirectionnel ou les flèches de la manette GC, du wii wheel, ou de la manette wii classique.
_Carapace verte/ triple carapace verte :
.File en ligne droite et renverse le premier véhicule qui le touche. L’on peut les lancer devant ou derrière soit. Tout dépend de la manière ou l’on oriente le stick multidirectionnel ou les flèches de la manette GC, du wii wheel, ou de la manette wii classique.
_Carapace rouge/ triple carapace rouge :
.Se dirige automatiquement vers le véhicule devant vous. L’on peut les lancer devant ou derrière soit (derrière= vont tout droit sans aller directement vers les autres). Tout dépend de la manière ou l’on oriente le stick multidirectionnel ou les flèches de la manette GC, du wii wheel, ou de la manette wii classique.
_bob-omb :
Explose après un court instant ou si un véhicule s’en approche. Les véhicules pris dans l’explosion se renversent ou font une tête à queue.
_carapace bleue (carapace a épine) :
Se dirige automatiquement vers le 1er de la course et explose. Les véhicules pris dans l’explosion se renversent ou font une tête à queue. Si le 1er de la course à déjà franchi l’arrivé, c’est le 2eme qui se le prendra, et si le 2eme à déjà franchi l’arrivé, ce sera le 3eme, et ainsi de suite…
_fausse boite à objet :
Ressemble à une boite à objets normale, mais renverse quiconque la touche.
_champignons/triple champignons :
Vous boost vous et votre véhicule. Le triple champignon peut-être utilisé 3 fois. Ils peuvent servir dans le mode bataille ’’ballon ’’ à prendre des ballons aux autres en leurs fonçant dessus.
_champignon doré :
Même effet que les champignons, mais dur bien plus longtemps (7/8 secondes). Vous pouvez accélérer le plus de fois possible, jusqu’à ce qu’il soit épuisé.
_bill balle :
Il vous transforme en bill balle (une espèce de fusée noire). Le bill balle défonce tout sur son passage et rien ne peut l’arrêter. Il va plus vite que si vous aviez une étoile ou un gros champignon. Il renverse tous les véhicules sur son passage son effet dure environ 5 secondes, et il se conduit tout seul.
_bloups :
Envoie de l’encre sur tous les véhicules devant vous et aveugle les pilotes.
_éclair :
Électrocute et minimise tous les personnes sur le circuit. Cela à pour effet de les rendrent plus petits, donc moins rapides. Si vous en êtes victimes, vous perdrez vos/votre objets.
_ étoile :
Vous rend temporairement invincible et augmente votre vitesse. Vous renversez tous les véhicules que vous toucherez.

LES VEHICULES :

.Les voilà. Elles sont arrivées. Les motos sont les nouveautés de mario kart wii. Oui, en plus des karts, l’ont peut désormais conduire les motos. Elles sont plus difficiles à conduire que les karts niveau maniabilité (je ne vois pas de différence de mon côté) mais se trouvent être plus rapides. Les roues arrière sont présentes également. Elles nous permettent de gagner de la vitesse mais rendent les motos encore moins bien maniables. Autres façon de gagner de la vitesse, les figures en l’air nous font gagner un joli boost des que l’on touche le sol (si l’on a fait une figure bien sur). Elles se feront grâce aux tremplins disposés dans les circuits.
.Pour le global niveau véhicules, au début chaque joueur possède 3 karts et 3 motos différentes. Les joueurs catégories petits ont tous les mêmes karts motos à la différence des couleurs. Cela va de même pour les joueurs catégories moyenne et grosses.
Il manque quelques karts motos car je n’ai pas encore finis le jeu à 100%. (A compléter la liste) :
-dans la catégorie des petits :
.kart léger (kart normal)
.auto pousse
.doryphare
.cheepmobile
.mini-monstre
__
.moto légère (moto cross)
.bill bécane
.mini-mob
.kamekroiseur
. ???
-dans la catégorie des moyens :
.kart standard (kart normal)
.nostalgia
.cabriolaile
.super bloops
. ???
__
.moto standard (moto cross)
.moto mach
.étincelle
.cyclo vroum
.???
-dans la catégorie des gros :
.kart lourd (kart normal)
.buggy brute
.crache-feu
.kart piranha
. ???
__
.moto lourde (moto cross)
.bécane bowser
.wario custom
.scoot comète
. ???

J’ai fait des images mais je les posterai plus tard :-))) .

Petit rappelle :
50cc= que des karts en course.
100cc= que des motos en course.
150cc= motos et karts confondus.

J’ai débloquer un truc qui fait que je peut utiliser les motos en 50 cc et les karts mode 100 cc (on les gagnes en ayant toutes les coupes ors 50cc ou 100cc). Les coupes gagnées en karts 50 cc sont pareil que si on utilise les motos. Une coupe en or catégorie fleur gagné en kart où l’on obtient en note une étoile (voir dans circuit) restera, même si l’on utilise une motos (difficile à expliquer mais j’espère que ceux qui n’ont pas le jeu comprendront).

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:16:08

LES CIRCUITS :

Il y aura en tout 32 circuits dans le mode grand prix, et 10 dans le mode battle. 16 circuits grands prix ont été repris des différents opus, et 16 nouveaux on été crées. Les circuits sont répartis à la base dans 8 coupes qui seront classés dans 2 modes :
NITRO et RETRO.
-NITRO : il y a 2 coupes au début qui sont débloqués au commencement du jeu. La coupe champignon et fleur. L’ont devra débloqués la coupe étoile en gagnant la coupe or dans la coupe fleur en 50/100/150 cc. L’on débloque la coupe spécial en gagnant la coupe or de la coupe étoile en étoile.
-RETRO : il y a 2 coupes au début qui sont débloqués au commencement du jeu. La coupe carapace et banane. L’ont devras débloqués la coupe feuille en gagnant la coupe or dans la coupe banane En 50/100/150 cc. L’on débloque la coupe éclair en gagnant la coupe or de la coupe feuille.
Voici donc les circuits :

NITRO :

-Coupe Champignon :
Circuit Luigi
Prairie Meuh Meuh
Gorge Champignon
Usine Toad

-Coupe Fleur :
Circuit Mario
Supermarché Coco
Pic DK
Mine Wario

-Coupe Etoile :
Circuit Daisy
Cap Koopa
Bois Vermeil
Volcan grondant

-Coupe Spéciale:
Ruine Sec Sec
Route Clair de Lune
Château de Bowser
Route Arc-en-ciel

RETRO :
-Coupe Carapace :
Plage Peach [GC]
Cascade Yoshi [DS]
Vallée Fantôme 2 [SNES]
Autodrome Mario [N64]

-Coupe Banane :
Royaume Sorbet [N64]
Plage Maskass [GBA]
Quartier Delfino [DS]
Stade Waluigi [GC]

-Coupe Feuille :
Désert du Soleil [DS]
Château de Bowser 3 [GBA]
Jungle DK [N64]
Circuit Mario [GC]

-Coupe Eclair :
Circuit Mario 3 [SNES]
Jardin Peach [DS]
Montagne DK [GC]
Château de Bowser [N64]

Les circuits batlles (batailles) seront énumérés dans la partie : ‘’les modes (battles /VS) ‘’ un peu plus en bas du post.
A chaque coupe finis, l’on a une note qui se trouve entre 3 étoiles et E. je symbolise une étoile par X. donc comme note, l’on trouve :
3X, 2X, 1X, A, B, C, D, ou E. Les notes sont juger sur nos points gagner, et notre façon de conduire. 3X est le maximum, et E le minimum (si vous vous tapez un E, vous avez l’air con :hum : ) :rire2 :

Et pour finir cette partie, voici le barème des points après une course :
1er : 15 points
2eme : 12 points
3eme : 10 points
4eme : 8 points
5eme : 7 points
6eme : 6 points
7eme : 5 points
8eme : 4 points
9eme : 3 points
10eme : 2 points
11eme : 1 points
12eme : 0 points

LES RACCOUCRIS ASTUCES………..

:hum : …………..

:rouge : non, je post les astuces de jv.com(non vérifié) :
___Les coupes___
-Coupe Etoile : Remporter un trophée dans la coupe Champignon et la coupe Fleur.
-Coupe Spéciale : Remporter un trophée dans la coupe Etoile.
-Coupe Feuille : Remporter un trophée dans la coupe Carapace et la coupe Banane.
-Coupe Eclair : Remporter un trophée dans la coupe Feuille.
-Coupe Miroir : Remporter toutes les coupes en 150 cc.
-Générique et crédits : Remporter les quatre coupes d'une série.
-Départ turbo : Appuyez et maintenez l'accélérateur dès la fin du deuxième feu lors du compte à rebours.
___Bonus divers : ___
-Faire un Grand Prix en 50 cc avec les motos = Remporter un trophée dans toutes les coupes en 50 cc.

-Faire un Grand Prix en 100 cc avec les kart = Remporter un trophée dans toutes les coupes en 100 cc.
___Les personnages (astuce partielle)___
-Diddy Kong : Remporter le trophée or de la coupe Eclair en 50 cc.
-Harmonie : Avoir une sauvegarde de Super Mario Galaxy sur sa Wii et remporter le -trophée or de la coupe Champignon en 50 cc ???
-Roi Boo : Remporter le trophée or de la coupe Etoile en 50 cc.
-Skelerex : Remporter le trophée or de la coupe Feuille en 100 cc.
___Les karts (astuce partielle)___
-Kart Piranha : Remporter le trophée or de la coupe Spéciale en 50 cc.
-Super Bloups : Remporter le trophée or de la coupe Feuille en 50 cc.
___Les motos (astuce partielle)___
-Cyclo Vroum : Remporter le trophée or de la coupe Eclair en 100 cc.
Je changerai ces astuces si ils en trouvent des nouvelles (raccourcis…..)

LE MULTI JOUEURS :

Le mode VS est de nouveau (et heureusement) ici. Le mode VS en multi joueur peut se dérouler en équipe de 6 (2 équipes, comme sur DS), ou chacun pour soi. Les paramétrage y sont possibles aussi et ressemble étroitement aux paramétrages des modes batailles (voir un peu plus bas). L’ont peut maintenant, contrairement sur MK DS, y faire tous les circuits. l’ont peu faire des courses à la suite (que l’on choisi ou pas) allant de 4 à 32 si je ne me trompe pas :p) . le classement finale est aussi parmi nous une fois de plus :p) .
Concernant le mode battle, il comptera maintenant 10 circuits (contre 6 maximums dans les autres opus). 5 anciens et 5 nouveaux. L’ont est obligés d’y jouer par équipe. Équipe bleu et équipe rouge. Chaque équipe contient 6 joueurs.
Dans le mode battle, l’on peut choisir nos règles, selon la façon dont de déroule la partie. __voici les règles ou plutôt les paramétrages :
-ordi : facile/ moyen/ difficile/ aucun (aucun= que si l’on joue en multi joueurs).
-véhicules : Tous/ karts/ motos
.Arènes : au choix/ aléatoire/ ordre
.Objets : recommandés/ explosifs/ classiques
.Victoire : 2/3/4/5/8/10
L’ont ne peut pas changer le temps (qui est de 3 minutes).

__Voici les noms des circuits du mode batailles qui sont classés sous 2 catégories :
Circuits WII (nouveaux) :
.square bloc
.jetée delfino
.stade funky kong
.roulette chomp
.désert thwomp
Circuits RETRO (anciens) :
.arène bataille 4 (SNES)
.arène bataille 3 (GBA)
.gratte ciel (N64)
.cookie arena (GC)
.maison de l’aube (DS)

-mode ballon :
L’ont démarres avec 3 ballons. Les équipes sont obligatoires (équipe bleus et rouges) à moins que l’on joue chacun pour sois ou 2 contre 1 ou encore 2 contre 2 en fouillant dans les paramétrages. Les équipes sont composées de 6 joueurs. Le but n’est pas le même que dans les autres versions. L’ont doit faire crever les ballons des autres avec les objets. Un ballon crever dans l’autre équipe=1 pt. L’équipe avec le plus de points à la fin des 3 minutes gagne. Quand nos 3 ballons sont crevés, l’on revient dans le jeu avec 3 nouveaux ballons. l’ont ne peut enlever des ballons aux personnes de notre équipe.
-mode pièces :
Il faut récupérer en 3 minutes le plus de pièces possibles. Les pièces sont disposées dans le circuit. L’équipe à la fin des 3 minutes qui a le plus de pièces gagne. Quand on reçoit un coup, la moitié des pièces que l’on avait tombes autour de nous. Il faut donc vite les rattraper pour garder nos pièces.

WIFI :
Avants de commencer, je précise que je n’ai pas la wi-fi, donc je ne tiens mes bases que sur des infos non vérifiés. Vous m’excuserez si les infos sont fausses.

Des que l’on se connecte, la chaîne s’installe toute seul (je ne sais pas si c’est parce que je n’ai pas la wi-fi mais il a fallu que je l’installe. je l’ai juste installé comme ça :p) ). 3 choix y sont proposés dont :
Mondial, continental et amis. Les courses peuvent se dérouler avec 12 joueurs en On line et jusqu’à 6vs6 en mode battle. Les pays des joueurs sont affichés sur une carte du monde (il me semble). Il n’y a pas de coupe, ce sont des courses à la suite qui s’enchaînes. Au début, on se retrouve dans un groupe de gens à la recherche d'une course, ou bien nous pouvons rejoindre un groupe existant. En choisissant la seconde option, on deviendra spectateur de la course en cours, avant de rejoindre les autres participants L’ont peut quitter le mode On line après une course (je sais pas pendant). Au début, chaque joueur à 5000 points et en gagne ou en perd au fur et à mesure qu’il joue. Donc logiquement, plus l’on a de points, plus l’on est fort.
(copier/coller sur la FAQ) : En échangeant les fabuleux Codes Amis avec ses amis, on pourra voir combien de nos amis sont actuellement en ligne, et décider de créer une salle ou de rejoindre ses amis. Une fois dans une salle, il sera possible de voir sur un globe l'emplacement de tous les joueurs présents. On pourra chater en mode texte avec les amis présents, en choisissant parmi une sélection de messages préexistants. Le but est surtout de se mettre d'accord sur le type de compétition qu'on souhaite mettre en place : Battle, Grand Prix, Jeu en Equipe. C'est l'hôte qui définit les règles générales, comme d'habitude avec Mario Kart DS, et la sélection des courses est basée sur les votes des différents joueurs.

LE SNAKING/DERAPAGES :

D’abord:
snaking = mouvement répété de dérapage turbos dans une ligne droite dans le but de prendre de l'avance aux autres concourants. Son nom « snaking », ou l'on voit dans snaking snake = serpent en français se doit au mouvement que les dérapages effectues (en forme de serpent).

Le snaking ne pourra plus être utilisé dans ce jeu, comme l’on l’utilisait dans mario kart DS. En effet, les dérapages turbos flammes rouges se font sur une longue distance (approximativement 50 mètres dans le jeu :p) )

Les dérapages flammes bleus (se faisant assez rapidement (à peine plus longs que les dérapages rouges dans MK DS)) nous offres un petit boost assez bien mais les dérapages flammes rouges qui se font sur une bien plus longue distance nous offres un vrai boost. Le boost flammes rouges et égales à celui que l’on obtient en faisant des figures.

Les dérapages flammes bleus se font avec motos comme karts, mais seuls les karts peuvent faire des dérapages flammes rouges.

Niveaux dérapages, l’on peut choisir avant ses courses si l’on préférera un dérapage manuel ou automatique.
-dérapage automatique :
.Vous dérapez automatiquement lorsque vous tournez mais ne pouvez ni sauter, ni utiliser les flammes turbo.
-dérapage manuel :
.dérapez pendant que vous tournez. Continuer à déraper pour charger un mini turbo et obtenir un boost de vitesse.

LIEU DE VENTE/ PRIX/ VOLANT………..

Je ne vais pas trop m’étendre sur le sujet car il n’y a pas grand-chose à dire.
Mario kart wii est vendu avec un volant (appeler wii wheel).
L’ensemble coûtera aux alentours de 50€ (les prix change de site internets en site internets)
Un wii wheel seul coûtera 9.90€ ou 14.99€ tandis qu’un volant oscillera entre 7.50€ et 14.99€.
Mario kart wii et le wii wheel sont vendus ensembles. ils formes un pack de 20 cm de haut et 15 de large.
L’on trouve ce jeu dans les grandes surfaces ayant un rayon jeux vidéos comme géant casino, carrefour,… .
L’on trouve aussi ce jeu dans les magasins spécialisés dans les jeux vidéo comme score game ou micromania, et j’en passe.
il est possible de l’avoir sur Internet au cas où il y aurait rupture de stock dans les magasins sur des sites spécialisés en vente tel que e-bay, pixmania, amanzon, price minister…… (je ne souhaite pas faire de la pub, et je tiens à la préciser).

FIN :

Mon topic s’arrête ici. Et j’espère qu’il ne coulera pas trop vite comme mes autres. J’ai surtout crée ce topic pour arrêter les topics inutiles (que je n’aimes pas), et pour informer les nouveaux venus qui ne connaitraient pas encore mario kart wii.
Et ce que j’ai débloquer (oui osef….) :

-utiliser moto 50cc
-utiliser moto 100cc
-Bébé Daisy
-Skelerex
-Diddy Kong
-Roi Boo
-Harmonie
-bébé luigi
-funky kong
-birdo
-cheepmobile
-mini-monstre
-kamekroiseur
-super bloops
-cyclo vroum
-kart piranha
-scoot comète
-toutes les coupes (feuilles, éclair, étoile, spécial mais pas le miroir).
Je signale que je n’ai le jeu que depuis vendredi, et que je préfère le finir doucement, alors éviter les : t’as débloquer que ça ? T’es nul ou encore les : T’es une merde a MK WII ou quoi ?

Et mode chronomètre, il me encore 4 record de nin (Nintendo) à battre :snif : . Ils sont impossibles :snif2 :
Je ne veut pas me la jouer frime, juste vous dire que si vous voulez que je vous dise comment débloquez ceci ou cela, je peut toujours (si je m’en souviens).

-Mister-iX
-Mister-iX
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:17:04

:ouch:

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:17:07

ton truc ressemble plus au copié-collé d'un test... et puis il y a deja une FAQ...

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:17:18

et dsl pour les smileys ratés :-p

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:19:08
  • Gameseb Voir le profil de Gameseb

* Posté le 16 avril 2008 à 21:17:07 Avertir un modérateur
* ton truc ressemble plus au copié-collé d'un test... et puis il y a deja une FAQ...

ben clafou supprimera.
et oui j'ai copier coller sur microsoft word chez moi. j'ai fait un copier coller apres avoir tout taper. j'espere que ça te suffira comme réponse?

(m'en fou si il est supprimé ce topic, je croyais bien faire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 21:20:28

Je pense qu'il est utile pour les nouveaux qui ne connaissent pas le jeu mais la plupart des forumeurs le connaissent.....

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:21:58

je voulais plutot dire que ca ressemblait au copié-collé d'un test fait par un internaute sur un site quelconque, mais bon ça on ne peut pas le savoir :hum:

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:22:27

J’ai surtout crée ce topic pour arrêter les topics inutiles (que je n’aimes pas), et pour informer les nouveaux venus qui ne connaitraient pas encore mario kart wii.

c'est ce que j'ai écris à la fin :hum:

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:24:43

dsl pour mes doubles post:

1. Gameseb Voir le profil de Gameseb
  2. Posté le 16 avril 2008 à 21:21:58 Avertir un modérateur
  3. je voulais plutot dire que ca ressemblait au copié-collé d'un test fait par un internaute sur un site quelconque, mais bon ça on ne peut pas le savoir :hum:

la seul chose copier/coller, c'est les règles a début que j'avais crée seul sans copier/coller. je l'ai utilisé dans d'autres forums, alors plutôt que refaire des règles.

et si ce topic est inutile, laissez couler. j'ai dit que je m'en foutais si il coulais ou étais supprimer.

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:26:42

ah mon humble avis il coulera et tu n'empecheras pas les noobs des forums de poser leurs questions sans consulter la recherche...

bon allez je te crois, je veux bien croire que tu l'as fait toi-meme, mais bon moi j'ai plus court comme FAQ :

Lisez la notice du jeu et vous saurez tout.

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:42:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-174427-1-0-1-0-0.htm pour les problèmes de karts.

oui je sais qu'il va couler. mais comme je l'ai dit dans le 2eme post de ce topic:
Mon topic s’arrête ici. Et j’espère qu’il ne coulera pas trop vite comme mes autres. J’ai surtout crée ce topic pour arrêter les topics inutiles (que je n’aimes pas), et pour informer les nouveaux venus qui ne connaitraient pas encore mario kart wii.

je pensais bien qu'il coulerait mais, je vais essayer de le maintenir page 2 maximum (1 de préférence) avant qu'il coule. mes topics on d'ailleurs toujours couler :rire:
d'ailleurs je ne compte plus en crées (des topics). c'est beaucoup de travail pour rien.

Lexaizeurk
Lexaizeurk
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:44:16

Pour les fantomes de devloppeurs pou avoir funky, ils sont la aléatoirement ou on peut choisir quand les affronter :?:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment