CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pit-Stop du Modérateur

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:00:32

Bourré durant combien de temps le Claf' ? :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
23 juin 2008 à 13:38:41

Pas vraiment bourré...mais sorti 4 jours/nuits de suite. Crevé :noel:

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:32:09

Page 118 stp Claf' :)

_____
Yasashii

~~> Topic des élections :-)))

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:09:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-327513-1-0-1-0-0.htm

Cette fois c'est un acolyte de Clems-59 qui fait des recrutements pour sa team en mousse :o)) Si tu es la, fais lui son affaire :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 21:02:15

Clafou Posté le 23 juin 2008 à 12:44:27

Demandes traitées (ah ok le retard)

Sinon pour le co-mod de SSBB, Solid-Dems l'attend depuis quelques mois déjà, espérons qu'il arrive dans les 3 jours à venir... :noel:

Pourquoi Solid aurait t-il besoin d'un co-modo ? Et comment ça se fait qu'il faille attendre 3 mois pour que ce co-modo soit nommé ? :(

Sinon je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Tiny en ce qui concerne les Teams et le recrutement. Tu ne vas pas leur courrir après éternellement en lockant leur topic. Ils recommenceront tout le temps malheureusement. :)

Pour ne pas que tu t'ennuis j'ai quand même pensé à toi avec un lien collector :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-327363-1-0-26-0-0.htm A locker ~> Inutil

Voilà. :p)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:07:41

« Et comment ça se fait qu'il faille attendre 3 mois pour que ce co-modo soit nommé ? :( »

L'équipe a un retard fulgurant en ce qui concerne les élections / nomin' en ce moment. ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 21:12:27

Tu m'étonnes, 3 mois. :( :o))
Solid à des problème de gestion ou ça n'a pas de rapport ? :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:33:14

Je ne sais pas, je ne connais pas Solid personnellement... :p)
Et ouais, trois mois, ça paraît long en effet, je me demande en quoi ils sont si occupés. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:54:43

Surtout qu'à partir de vendredi, ça va être le bordel sur le forum SSBB :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:07:25

C'est sur, déjà qu'il y a pleins de topic inutiles. :/

Façon la co modération sur SSBB n'arrive pas avant Vendredi ..

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:29:57

Faut qu'elle soit là pour ce weekend :p)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:28:04

Bah en 3 mois elle doit être vraiment occupée. :o))

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:20:37

On est a J-2 de l'invasion du fow de SSBB...
Je dirais J-1 vu que certains magasin permettent toujours de se le procurer un jour ou deux a l'avance..
Faites votre signe de croix, priez les dieux et surtout preparez vos medicaments pour les nerfs :rire:
L'invasion de ce fow a deja ete meurtriere :peur:

:dehors:

PS : Byse my Clafou :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
25 juin 2008 à 13:11:23

Tu pourras venir sur MSN Claf' ? :o))

Basara_
Basara_
Niveau 6
25 juin 2008 à 20:58:45
  1. Basara_
  2. Posté le 22 juin 2008 à 11:49:56
  3. Hello, Clafou, j'aimerais savoir ou ça en est à propos des teams ^^ ( changement des règles ou autre ).

Vu que t'as l'air de l'avoir raté je le remet, merci d'avance ;)

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:09:33

clafou nous a abondonné? ou c'est moi qui suis crétin? :( :-(

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:00:17

les deux :rire:

[sf]
[sf]
Niveau 20
27 juin 2008 à 13:37:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-172255-120-0-1-0-0.htm#message_329682
| Citation de : Camillmans
| Date du message : 25 juin 2008 à 13:11:23
| Contenu du message :
| "Tu pourras venir sur MSN Claf' ? :o)) "

:d) :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:01:26

Ce n'est pas parce que Claf' ne post pas qu'il ne passe pas... :p)

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:24:08

à part ça j'ai une petite requête :ange: :

Dans le topic "codes amis suisses" ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-149642-32-0-1-0-0.htm ) nous avons, nous les suisses, réunis une multitude de codes amis comme l'indique le nom. Ces temps-ci les 7/8ème de ces forumeurs suisses ont abandonné le topic. pourquoi? surement pour aller sur le forum de super smash bros. brawl! Le créateur du topic suisse (wildtablo) a proposé de créer un topic suisse sur SSBB pour les mêmes raisons, ce qui est une très bonne idée. Seulement, 2heures environ après sa création le topic a été supprimer car le modérateur n'en voulait pas.

Requête: Peut-tu, cher modérateur très aimé, nous donner la permission de créer sur ce forum un topic de suisse pour SSBB ? Cela serait une joyeuse nouvelle pour nous les suisses si nous venons à apprendre que tu es d'accord

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment