Clafou Posté le 23 juin 2008 à 12:44:27
Demandes traitées (ah ok le retard)
Sinon pour le co-mod de SSBB, Solid-Dems l'attend depuis quelques mois déjà, espérons qu'il arrive dans les 3 jours à venir...
Pourquoi Solid aurait t-il besoin d'un co-modo ? Et comment ça se fait qu'il faille attendre 3 mois pour que ce co-modo soit nommé ?
Sinon je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Tiny en ce qui concerne les Teams et le recrutement. Tu ne vas pas leur courrir après éternellement en lockant leur topic. Ils recommenceront tout le temps malheureusement.
Pour ne pas que tu t'ennuis j'ai quand même pensé à toi avec un lien collector :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-327363-1-0-26-0-0.htm A locker ~> Inutil
Voilà. 