tibsss "déconnexion" serait un terme plus court et approprié.
tcpgc Contre des n00bs on peut quand même prendre une certaine longueur d'avance sur ce genre de circuit
De plus, à 8000 c'est rien, imagine faire un LC quand t'as 9999 et t'es contre des +8000 chanceux.
exact Rainbow-RollD_ sur jungle 64, je suis partis 1er et rester jusqu'a la fin... j'avais bien au moins 10 secondes d'avance
marre de ces carapace bleu f*ck et marre de ne pas arrivé a avoir des etoile GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR s*le enfo*rer de jeux grrrrrrrrrrrrrrr
entouca se jux je l'adore
ARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GAGNE DE P**** DE M****
QUI NOUS FONT FAIRE VOLCAN GRONDANT 3FOIS DE SUITE PIS UN P***** DE BLAIREAU PREND LE GIGA RACCOURCI AU 3 FOIS
ARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GG
Rien ne t'empêchait de le prendre toi aussi (action qui s'impose si c'est la troisième fois d'affilée qu'on joue contre des malins qui veulent prendre le SC pour gagner ).
c'est chiant les bug
"PREND LE GIGA RACCOURCI AU 3 FOIS"
Toi bien parler!
QUI NOUS FONT FAIRE VOLCAN GRONDANT 3FOIS DE SUITE PIS UN P***** DE BLAIREAU PREND LE GIGA RACCOURCI AU 3 FOIS
ARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GG
Jvien de créé le coins des boulet
RAAAAAAH MOI CA ME FAIT CHIER QUE J'AIT PAS LE PU**** DE JEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pire que tout
ba je c pas comment vous faite mais moi g 2 etoile lol XD
Moi je suis rang E, et je suis fier
Jerry
moi dans le circuit de n64 bowser 1 ga m envoie une carapace bleu au dessus de la lave et un otre me passe devant et je suis dexième fait ch... d étre deuxième et troisiéme
marre de devoir recommencer chaque fois quand j'essaie de débloquer bowser squelette, chaque fois c'est au dernier moment qu'une carapace bleue de m****, à laquelle une carapace rouge vient s'ajouter, arrive et gache tout alors que j'ai trop bien géré toute la course.
phildu13 Posté le 31 août 2008 à 23:59:27 marre de devoir recommencer chaque fois quand j'essaie de débloquer bowser squelette, chaque fois c'est au dernier moment qu'une carapace bleue de m****, à laquelle une carapace rouge vient s'ajouter, arrive et gache tout alors que j'ai trop bien géré toute la course.
Je te comprends
Tres dur finir 1er contre des ordis
Tte à l'heure, N64 CB, à 9...
déjà trois fois, une par tour, je me prends des étoiles sur le pont... Apres une bleue, 5-6 rouges (oui....), bill balle(s), deux ou trois étoiles de plus.... Donc voila, dernier
-339 Pts à 9, beau score lol
J'ai battu mon -33X à 11
Et le pire c'est que j'en ai rien à foutre lol
-175 sur plage peach, je me suis pris plein de trucs dans le dernier tour... Bon ça encore ca va
Et ensuite course d'après déco GRRRR
Route arc en ciel l'autre soir => Je balance une rouge , puis passe sur un accélérateur , je double la rouge qui se rabat sur moi
Je fais mon burnout pour repartir => Pow ( donc 2.5 secondes de perdues ) => Le type qui me rattrapait se déporte complètement à cause de ça , me rentre dedans et m'envoie dans le vide . . . .
Tout ça a cause d'une rouge complètement stupide . . . .
SInon dans le genre encore plus frustrant => route clair de lune , dernier tour , je suis 1er => je me prend la carapace verte qu'un joueur avait perdu au tour d'avant juste au niveau du péage , avant la ligne d'arrivée . Tout le peloton me talonnait
1er => 6ème ( donc je rigole bien quand des mecs se plaignent de se prendre une bleue et de perdre une place )