CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184  ... 192»
Page suivanteFin
Heldeny Heldeny
MP
Niveau 14
26 août 2012 à 17:31:03

PoneyViolet Voir le profil de PoneyViolet
Posté le 26 août 2012 à 15:13:53 Avertir un administrateur
Pourquoi je peux pas utilisé les motos en 50Cc ? :-((

:d) une fois que tu as toutes les coupes 50cc tu peux changer et utiliser les motos partout. Lorsque tu choisis la cylindré de la course, appuie sur la touche "+".
Je ne suis pas sûr que c'est une fois les coupes 50cc finies. En tout cas, une fois les 100cc finies, c'est sur :hap:

PoneyViolet PoneyViolet
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 17:33:19

Ah merci :hap: Je vais rerager ce soir pour avoir les 3 étoiles mais bon :noel:

[aymeric92i] [aymeric92i]
MP
Niveau 5
26 août 2012 à 17:55:07

terminer premier au 3 premiere course et se prendre une carapace bleu juste devant l'arrivé de la 4e ce qui fait que tu n'as pas une seul étoiles , sa compte? :noel:

sa ne m'est pas arrivé hein! :noel:

PoneyViolet PoneyViolet
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 19:16:53

Non enfaite je suis tellement haïe du jeux que pendant toutes les courses, je me prends coquille rouge + coquille bleu (à la suite) et tout :hap:

[aymeric92i] [aymeric92i]
MP
Niveau 5
26 août 2012 à 20:33:14

a moi c'est le contraire , depuis très peu de temps quand je fait des grand prix sur la console a mon pote c'est carapace bleu , boom ( :hap: ) et carapace rouge :noel:

mais faire un boom boom terroriste ( bombe ) = :bave:

PoneyViolet PoneyViolet
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 20:43:48

La chance :hap: /

PoneyViolet PoneyViolet
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 16:52:34

C'est bon, au bout de plusieurs rajquit et un rajconsole j'ai réussi à avoir daisy et la turbo flash :bave:

Quoi ? Comment ça je dois tout avoir en or pour faire le miroir .... :ouch: ? Noooooon :noel:

__Hades__ __Hades__
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 16:57:08

Au travail mon poney. :noel:

PoneyViolet PoneyViolet
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 17:11:18

Je hais ce Mario kart, soit je suis devenu ultra nul soit c tr0 chité :noel:

Je vais rejouer à double dash je pense :noel:

south_park_69 south_park_69
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 19:15:25

moi je joue encore

[aymeric92i] [aymeric92i]
MP
Niveau 5
27 août 2012 à 21:20:38

j'ai falli rajquit en ligne :
je suis premier sur N64 autodrome Mario et je prend une carapace bleu , bon... je continue et là , encore une :-((

mais c'est pas tout , je commence le "dérapage" sur place et là un POW , f*ck... :hap:

je recommence le "dérapage" et là on me pousse SUR la trajectoire d'un mec qui passait en géant

résulta : avant dernier :hap:

ElisaSonic ElisaSonic
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 17:17:36

C'etais sur le gba chateau de bowser 3(en online)

j'étais 1er

Le 2e me balance sa 1er verte attend et balance sa 2e et attend encore et me balance la 3e.

Forcément moi je me prends toutes les vertes dans figure. :hum:

Je suis 4e et la le dernier arrive en bill ball et me rentre dedans.Moi qui etais prés

du mur tombe dans la lave.

Je retombe par terre,je suis 8e(nous sommes 11e)

Un adversaire arrive en étoile et me défonce.

J'arrive dernière.

J'etains la Wii et je me fait un bon vieux Sonic. :ok:

[aymeric92i] [aymeric92i]
MP
Niveau 5
30 août 2012 à 17:22:29

ouïe :noel:

ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:59:44

Hello,

juste quelques lignes pour rappeler que ce forum est consacre a mario kart Wii, que cet endroit est cense etre un lieu de rencontre pour passionnes ayant envie d aider, de debattre, ou de partager mais TOUJOURS autour du jeu, qui pour ceux qui l auraient oublie est mario kart Wii.

Alors a tous ceux qui n entrent pas dans cette categorie et qui se sont perdus dans ce forum, mais qui se croient quand meme chez meme ou a la maison, je les renvoie a leurs cheres etudes pour leur rappeler que leurs lecons de morale a mon endroit sont vraiment bien mal placees.

Maintenant que ces memes personnes sachent que leur attitude parasite dans les colonnes de ce forum ne merite que le sarcasme ou le mepris, ce que d ailleurs je ne manque pas de signifier dans leurs topics tout aussi debiles que hors sujet.

Ces gens la, ou la lumiere n a pas l air de briller bien fort au dernier etage, ne comprennent pas pourquoi je leur dit aussi d aller operer ailleurs. Je vais essayer de leur expliquer avec des mots simples mais que malheureusement j ai peu d espoir qu ils comprennent:
Si je suis une personne lambda, a la recherche d un forum sur MK ou je pourrais discourir, partager, debattre et rencontrer, je pianote sur mon google "MK Wii" et "forum". Que se passe t il alors? ...
...J arrive ici sur JVC, et la surprise, que vois-je? Je vois en premiere page un "forum master" le paradise du flood, un topic de la seconde, un topic VDD, "un RDD se pa bo" etc., et rien sur le jeu!!!
Le mec si il etait motive au debut, et bien ce qu il fait, il se casse. Alors ce ne sont pas des kikoos de 58 jours ou de 117 jours qui debarquent et se permettent de poser leurs pieds sur la table qui vont m expliquer que le forum est super actuellement alors qu ils ne l ont pas connu quand les energies des uns et des autres etaient orientees sur le jeu et uniquement sur le jeu.
D ailleurs, sans vouloir jouer les paternalistes ou les vieux reacs, force est aussi de constater que cette atmosphere la attirait alors des joueurs d un tout autre calibre que certains pollueurs operant a tout va actuellement.

voila c etait mon coup de gueule, et rien a faire des "kevins" qui ne manqueront pas de me traiter de gros con, si je pouvais exprimer le fond de ma pensee a l endroit de ces gens la, leurs demandes de ban me concernant ne pourraient alors qu etre acceptees.

Soutien a mon coup de gueule bienvenu.

bien a vous

ch_biLL

PS: RDD etant donne la nature des topics qui sont edites ces derniers temps, je suggere de pouvoir autoriser les gens ayant des questions sur le jeu, de pouvoir creer a chaque fois un topic plutot que d aller sur le topic d aide. Et peu importe si cela implique des creations de topics deja existants.
cela permettrait:
1- de voir les topics concernant le jeu reprendre le pouvoir en premiere page de forum
2- de ne pas voir une question posee sur le topic d aide disparaitre au milieu d autres questions ou de reponses a d autres questions
3- une meilleure lisibilite, surtout pour debattre, car pas facile de debattre si plusieurs debats concernant plusieurs questions viennent s emmeler les uns dans les autres.

hades9398 hades9398
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:15:28

ok. :hap:

roronoazoro84 roronoazoro84
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:16:23

pe***** de rainbow road en miroir

bow-echo bow-echo
MP
Niveau 7
05 septembre 2012 à 18:38:19

Moi je dis : si RRD a besoin d'un co modo, ch_biLL est la bonne personne a mettre modo

hades9398 hades9398
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:45:28

Heu... on l'as vu le post c'est bon.

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:11:39

Ch_bill. :rire: Non, mettez Cam ou Clafou mais jamais ch_bill. :(

PS : même si cam et clafou sont parti depuis un bon bout de temps. :hap:

ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:25:57

:rire: l illustration de ce qu on aime, un mec avec 18000 messages en 180 jours... ca ne serait pas l EXEMPLE type du flooder ca?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment