Hello,
juste quelques lignes pour rappeler que ce forum est consacre a mario kart Wii, que cet endroit est cense etre un lieu de rencontre pour passionnes ayant envie d aider, de debattre, ou de partager mais TOUJOURS autour du jeu, qui pour ceux qui l auraient oublie est mario kart Wii.
Alors a tous ceux qui n entrent pas dans cette categorie et qui se sont perdus dans ce forum, mais qui se croient quand meme chez meme ou a la maison, je les renvoie a leurs cheres etudes pour leur rappeler que leurs lecons de morale a mon endroit sont vraiment bien mal placees.
Maintenant que ces memes personnes sachent que leur attitude parasite dans les colonnes de ce forum ne merite que le sarcasme ou le mepris, ce que d ailleurs je ne manque pas de signifier dans leurs topics tout aussi debiles que hors sujet.
Ces gens la, ou la lumiere n a pas l air de briller bien fort au dernier etage, ne comprennent pas pourquoi je leur dit aussi d aller operer ailleurs. Je vais essayer de leur expliquer avec des mots simples mais que malheureusement j ai peu d espoir qu ils comprennent:
Si je suis une personne lambda, a la recherche d un forum sur MK ou je pourrais discourir, partager, debattre et rencontrer, je pianote sur mon google "MK Wii" et "forum". Que se passe t il alors? ...
...J arrive ici sur JVC, et la surprise, que vois-je? Je vois en premiere page un "forum master" le paradise du flood, un topic de la seconde, un topic VDD, "un RDD se pa bo" etc., et rien sur le jeu!!!
Le mec si il etait motive au debut, et bien ce qu il fait, il se casse. Alors ce ne sont pas des kikoos de 58 jours ou de 117 jours qui debarquent et se permettent de poser leurs pieds sur la table qui vont m expliquer que le forum est super actuellement alors qu ils ne l ont pas connu quand les energies des uns et des autres etaient orientees sur le jeu et uniquement sur le jeu.
D ailleurs, sans vouloir jouer les paternalistes ou les vieux reacs, force est aussi de constater que cette atmosphere la attirait alors des joueurs d un tout autre calibre que certains pollueurs operant a tout va actuellement.
voila c etait mon coup de gueule, et rien a faire des "kevins" qui ne manqueront pas de me traiter de gros con, si je pouvais exprimer le fond de ma pensee a l endroit de ces gens la, leurs demandes de ban me concernant ne pourraient alors qu etre acceptees.
Soutien a mon coup de gueule bienvenu.
bien a vous
ch_biLL
PS: RDD etant donne la nature des topics qui sont edites ces derniers temps, je suggere de pouvoir autoriser les gens ayant des questions sur le jeu, de pouvoir creer a chaque fois un topic plutot que d aller sur le topic d aide. Et peu importe si cela implique des creations de topics deja existants.
cela permettrait:
1- de voir les topics concernant le jeu reprendre le pouvoir en premiere page de forum
2- de ne pas voir une question posee sur le topic d aide disparaitre au milieu d autres questions ou de reponses a d autres questions
3- une meilleure lisibilite, surtout pour debattre, car pas facile de debattre si plusieurs debats concernant plusieurs questions viennent s emmeler les uns dans les autres.