Je confirme guigambino, il y a plus de cheaters en ce moment, encore aujourd'hui dans une salle avec bomb3r et madani, on se tape un cheater qui fait toute la course au bill juste pour monter ses points à 9999.
j'en vois moins des cheaters qui se mettent 35000 points, mais par contre des cheaters qui hack juste pour monter leurs points yen a de plus en plus
Et je trouve aussi qu'il y a de plus en plus de crise de jalousie de la part de joueurs avec 7000 points dès qu'un type avec 9500-9999 point arrive dans la salle en cherchant à le target à tout prix, bon ça reste encore marginal, mais des kikoos 7000 points qui troll a peine la course commencé...la majorité des cas je sais comment les contrer,un coup de target au bill ou à l'étoile et bye bye le troll.