Quel triche?
par contre énormément de jalousie j'ai l'impression dans cette salle, car je me suis fait shlaggué (=acharnement intempestif sur un joueur en dépit de sa propre progression) outrageusement par les autres, ils utilisaient tous leurs items contre moi (l'autre au N64 BC qui ralenti exprès avec ses 3 vertes pour me les foutre dessus, l'autre qui glitch au volcan, les 2-3 gugus avec leur kart lourd qui faisait tout pour me pousser, Toutes les carapaces rouges sur moi etc...)
le volcan ? tu peut surtout remercier le noobard qui a glitché et que la course s'est terminé alors qu'il restait encore la moitié du dernier tour à faire).
t'a eu moins de mal parce que j'ai subit un acharnement intempestif, parce que j'étais le seul +9000 de la salle.
pour le zap c'est le lag car je t'ai bien percuté, et t'inquiète pas cette situ m'arrive souvent aussi, je touche quelqu'un et le nuage (merde) se retrouve encore sur moi.
Et non on a pas le même niveau, vue le nombre de défaites que je t'ai déja infligés, non pas le même niveau.
Et mario20005 même pas foutu de battre alexandredu41 et qui fais son malin sur ce forum