CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:23:30

"comment faire le glitch de la mine wario je vous en prie dite le moi"

Il est malin ce cher madani, je paris que c'est pour me faire le glitch sous le nez hein :J

"Kom je suis z'amoureux de ton pseudo MVDDAY... :coeur: :hap: "

Mdr sacré Zinou

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
25 septembre 2011 à 15:22:25

Superbolt67 = l'image du tableau de fin de course ou je suis arrivé dernier et toi premier, je m'en fiche car ce n'est pas mon vrai permis, c'est un deuxième permis que j'ai créé juste pour déconner! lol. Mon vrai permis, je te le dirai jamais, mais sur celui-là j'ai entre 8500 et 9000. Sur mon permis "tête2con", je joue avec ce permis juste pour délirer, et quand au tirage au sort ça tombe sur un circuit que je peux pas blérer, je joue pas et j'attend la déconnexion pour en faire une autre, peu importe si je perds des points. voilà, ceci explique cela.

algeriendu16
algeriendu16
Niveau 5
25 septembre 2011 à 15:23:53

alez stp c'est juste pour les contres la montre superbolt67 va zy dis le moi :-)))

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
25 septembre 2011 à 15:26:03

Et par pitié, STOP avec l'argument du "skill" !!! C'est comme si Jim Douglas du film "Un amour de coccinelle" disait qu'il ne doit ses victoires qu'à son talent, et que sa voiture n'y est pour rien là-dedans ! alors qu'en fait on sait très bien que c'est la voiture qui fait tout! Là c'est pareil, donc dit merci à ta homebrew channel! cheater! Et pour les lags, on voit ce qu'on voit !!! une fois de plus, arrêtez de nous prendre pour des idiots. Un mec qui tombe et qui réapparait comme par magie juste après sur le circuit, c'est un TRICHEUR!

En plus, en parlant du "glitch" a la mine wario, tu viens de me rendre service car tu viens de te trahir toi-même en avouant que tu trichait! Ah je te jure... y'en a qui sont vraiment IRRECUPERABLES...

algeriendu16
algeriendu16
Niveau 5
25 septembre 2011 à 15:38:18

:rire:

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:44:03

Bon alexandredu41 tu commence vraiment à être exaspérant.

"Et par pitié, STOP avec l'argument du "skill" !!! - Jim Douglas du film "Un amour de coccinelle" disait qu'il ne doit ses victoires qu'à son talent"

à ce que je vois, la limite de ta connerie tend vraiment vers + l'infini. :honte: ²
et a ton avis, les sportifs pro, les chanteurs pro, les musiciens pro, les photographes pro etc... il sont reconnu pour quoi ? POUR LEUR TALENT.

Bon je vais te donner un exemple CONCRET pour te faire comprendre.
http://stormtracker67.wif.wifeo.com/images/IMG_3070.JPG
http://stormtracker67.wif.wifeo.com/images/IMG_3072.JPG
http://stormtracker67.wif.wifeo.com/images/IMG_3156.JPG
http://stormtracker67.wifeo.com/images/i/img/IMG_5226.JPG

Ca par exemple sur les 4 images a ton avis c'est la chance et le hasard qui fait tout ? NON car déja pour réaliser ce genre de photo il faut : Savoir utiliser un APN et savoir le régler correctement, Savoir anticiper le danger, savoir localiser la zone d'activité de l'orage, savoir anticiper son évolution...etc et tout ceci n'a aucun rapport avec la chance et le hazard, le seul truc qui relève de la chance c'est l'éclair qui tombe entre les poses ou hors cadre quand l'orage est trop proche.

Eh bien ceci est également valable dans tous les domaines d'activité nécessitant du talent et de la maitrise pour produire un résultat remarqué, et les jeux (vidéo) en font parti. établir un record du monde sur mario kart demande du talent.

"Là c'est pareil, donc dit merci à ta homebrew channel! cheater! Et pour les lags, on voit ce qu'on voit !!! une fois de plus, arrêtez de nous prendre pour des idiots. Un mec qui tombe et qui réapparait comme par magie juste après sur le circuit, c'est un TRICHEUR! "

Je crois qu'il va falloir sérieusement d'envisager de prendre des cours en informatique et plus particulièrement sur le réseau et l'internet car ça ce vois que tu t'y connais rien en réseau et en informatique, donc quand on sait pas on peut toujours demander de l'aide (il n'est jamais trop tard pour apprendre quelques notions en informatique) sans partir dans la parano.

"
En plus, en parlant du "glitch" a la mine wario, tu viens de me rendre service car tu viens de te trahir toi-même en avouant que tu trichait! Ah je te jure... y'en a qui sont vraiment IRRECUPERABLES... "

Merci d'admettre la vérité que t'es irrécupérable, c'est déjà ça de gagner :J
Quant aux glitchs, vaut mieux savoir les faires car en ligne on tombe toujours sur des kikoos qui glitch au volcan grondant ou des cheateurs qui fond toute la course en étoile avec 5000 points, et généralement les glitchmans sont des 7000-8000 points qui vote volcan.
Alors quand on se tape genre 6-7 glitchmans sur volcan, il y a plus trop le choix pour ne pas se faire concurrencer déloyalement. Et en général les glitchmans, quand j'en vois un je l'empêche de glitcher pour le faire rager :hap:

le glitch de mine wario est plus difficile a réaliser, donc on le vois rarement en ligne.

"je te le dirai jamais, mais sur celui-là j'ai entre 8500 et 9000. "

Mais oui mais oui, au vue de ton niveau ça m'étonnerais que t'es 9000 points, surtout que tu vote que circuit luigi et l'avance que je te met sur les circuits techniques, même avec 3 bleues dans la figure, incapable de me rattraper xpldr, vue ton noobisme surdimensionné si t'a 9000 point A TOI DE METTRE DES PREUVES, une photo de ta cote sur ton "vrai permi" (s'il existe :J)

un autre point : alexandredu41, j'exige un 1VS1 qui se fera en salle et en KART

algeriendu16
algeriendu16
Niveau 5
25 septembre 2011 à 16:49:16

attend je vais jouer pour alexandredu41 :ok:

LSAN
LSAN
Niveau 8
25 septembre 2011 à 17:33:44

T'as du courage de parler à un mur superbolt,
Beaucoup on essayé avant toi, mais le résultat est toujours le même malheureusement :-(

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:07:45

lol LSAN, au passage je suis en train de l'humilier à nouveau actu.

ET alexdu41 t'arrête tes repeat de circuit luigi sinon moi aussi je vais joué a ton jeu spam volcan et glitch

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
25 septembre 2011 à 18:15:40

L'humiliation est réciproque! Tu ne dis que ce qui t'arrange! Tu oublies de dire que je suis resté sur une victoire à l'autodrome mario! :) alors que toi, tu es arrivé 6è ou 7è (je sais plus) avec 145 points en moins! lol. Et après ça se prend pour un grand joueur avec un grand talent! LOL !!!!!!!

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
25 septembre 2011 à 18:15:57

Pour le 1 contre 1 en salle, vas-y crée une salle et invite moi.

algeriendu16
algeriendu16
Niveau 5
25 septembre 2011 à 18:22:04

ton code ami alexandre lle mien c'est 0475-9144-9423

A NE PAS RATER !!!!!!!!!!!!

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:23:05

j'ai ouveret la salle alex et je précise que c'est KART imposé

cece34320
cece34320
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:27:35

superbolt je te conseille de filmer tes parties quand tu joues contre alexandre et que tu le poutres comme ça il pourra plus rien dire. :ok:

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:37:13

"L'humiliation est réciproque! Tu ne dis que ce qui t'arrange! Tu oublies de dire que je suis resté sur une victoire à l'autodrome mario! :) alors que toi, tu es arrivé 6è ou 7è (je sais plus) avec 145 points en moins! lol. Et après ça se prend pour un grand joueur avec un grand talent! LOL !!!!!!! "

Bien de se vanter de gagner sur un circuit de noobard ?
Bien ton ragequit sur route clair de lune ?

mdr le type se vante qu'il sais jouer sur l'autodrome mario et circuit luigi, mais le reste => noob absolu xpldr

mimollete60
mimollete60
Niveau 5
25 septembre 2011 à 19:48:52

je suis sur quil triche pas moi superbolt !

algeriendu16
algeriendu16
Niveau 5
25 septembre 2011 à 21:17:16

t'en ai sur :hap:

cece34320
cece34320
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:19:07

Oui c'est sûr qu'il ne triche pas, c'est juste qu'alexandre n'accepte pas d'être mauvais :ok:

algeriendu16
algeriendu16
Niveau 5
25 septembre 2011 à 21:27:21

tient regarde ce qu'il a ecrit sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=XTZVD7Z3-p8

et sa chaine:http://www.youtube.com/user/alexandredu41

et la mienne
(moisi):http://www.youtube.com/user/litchi255?feat
ure=mhee

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:20:37

De toute façon pour alexandredu41, tout joueur en funky kong / BB, ou Daisy / MM et ayant un nombre de point élevé sont des cheateurs, donc si Madani le bat en FK/BB il serait encore capable de le traiter de tricheur.

il se paluchait sur les 145 points courses que j'ai perdu, vite rattrapé avec ça : http://i49.servimg.com/u/u/f49/11/39/50/21/img_6420.jpg
donc j'espère qui va se taire une bonne fois pour toute la, quand il fera pareil que sur mon image sur un circuit technique, la il pourra parler...

Sinon je crois savoir le pire cauchemard sur mario kart pour alexandredu41 : http://i49.servimg.com/u/u/f49/11/39/50/21/img_5915.jpg
faudrait une fois qu'il se prend une salle comme ça qu'il découvre ce que c'est du skill.

Sinon rage du jour : marre des kikoos en wifi qui ont 7000 ou 8000 points et qui votent circuit luigi sans fin, ou des salles de kikoos ou il y a un mass-ragequit (genre 8-9 décos simultanée) dès que je me fais poutré dans un circuit de noob.
mais en ce moment j'ai que des mondials moisi, soit des kikoo-circuit luigi, trolls, glitchmans, cheateur a 6000 points qui cheat pour gagner, et même du shlag, ce matin je me suis fait shlagué par une armée de kikoo avec 7000-8000 points qui votait circuit luigi bien entendu

La vidéo du moment