suprbolt67 = vas-y vante toi d'être un tricheur...belle mentalité pour un soit-disant "bon joueur"...
Hormis ça, tu faisais moins le malin au circuit luigi quand je suis arrivé 4ème et toi avant-dernier et que tu as perdu 221 points course ;) Pareil pour l'autodrome mario, au dernier virage tu croyais me coiffer sur le poteau avec ta carapace rouge! Non seulement je l'ai bloqué avec une peau de banane, mais en plus c'est TOI qui t'en es pris une juste après !!! hahaha! L'arroseur arrosé! :D
Maintenant, si tu dis toutes les autres fois où tu m'as battu, je dirais que c'est normal étant donné que moi je suis un joueur HONNETE, c'est-à-dire que quand je me prends un truc ou quand je tombe dans un vide, je perds du temps, ce qui est normal, alors que les joueurs comme toi, non seulement ils se remettent en selle tout de suite comme si rien ne s'était passé, et en plus ils vont beaucoup plus vite que les autres! (l'avance pas possible que tu prends souvent... attend les gens ne sont pas dupes!). Enfin bon là j'ai quitté sur l'autodrome mario, car comme ça c'est MOI qui ait le dernier mot!
et avec la manière! premier du début à la fin face à des 8500-9000.