CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

Letaydoublevay
Letaydoublevay
Niveau 7
17 septembre 2011 à 18:16:49

Alexandre, tu es pitoyable.

gael9999
gael9999
Niveau 6
18 septembre 2011 à 11:17:00

je suis MDR trop fort srx galactique a raison que t'as 0, 5000, ou 9999 sa ne change rien c le talent ou plus précisément le RUN! qui fais la différence avec la gestion d'items et bien évidement un peu de chance. des fois tu peu etre 1 tous le long et a la fin te prendre une bleu et finir dernier c'est sa MK ^^.

Akamini
Akamini
Niveau 4
18 septembre 2011 à 13:53:12

Je me souviens de la fois ou j'était 1er depuis le début de la piste (en miroir) et qu'à la toute fin (je voyait la ligne d'arrivée) CARAPACE BLEUE! Ok pas trop mal je me fais pas dépacé. Mais juste au moment ou je recommence a prendre de la vitesse, CARAPACE BLEUE (encore :ouch: ). cette fois, je me retrouve en 6eme position (je rapelle que je suis juste devant la ligne d'arrivée) et au dernier moment, CARAPACE ROUGE! Et je me retrouve a terminé le grand prix avec

1ere course: premier
2eme course: premier
3eme course: premier
4eme course: DIXIEME!!! :honte:

gael9999
gael9999
Niveau 6
18 septembre 2011 à 14:16:16

a t'as pas de bol mais c'est quand meme bizarre qu'il y est deux bleu aussi rapide.....

Rochefight
Rochefight
Niveau 6
19 septembre 2011 à 13:48:32

Sa m'est aussi déja arriver d'avoir reçu 2 carapace bleu d'affilé, ou j'ai souvent droit au eclair au dessus du vide dans le stage de bowser, sa ne me surprend meme plus. L'iA est télement foireuse que ce jeu compense largement avec des coups de p*-&.

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:03:11

Mais qui vois-je en ligne : alexandredu41, mais dès que j'arrive dans la salle il se barre, peur que j'lui refasse le fion :hap:

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
19 septembre 2011 à 22:13:55

superbolt = excuse-moi d'avoir une VIE SOCIALE en dehors de mario kart wii !!!!!!!!! (ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde sur ce forum...)

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
20 septembre 2011 à 11:52:48

Mais oui alex tu te barre dès que j'arrive, 5min après je te revois faire un mondial, je te rejoint et rebelotte, donc pas d'excuse. :hum:
excuse moi mais le mauvaitisme j'aime pas et pas que dans mariokart...
et un autre point : personne sur ce forum passe 12h/jour sur MKwii...

Bomb3r
Bomb3r
Niveau 10
20 septembre 2011 à 12:14:38

Superbolt tu fais une partie se soir a 18h si tu peux

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:19:07

super, je me prend 2 déco et -800 points dansla face :hum:

algeriendu16
algeriendu16
Niveau 5
23 septembre 2011 à 19:20:06

:rire2:

Bomb3r
Bomb3r
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:25:05

Superbolt je me co la

algeriendu16
algeriendu16
Niveau 5
23 septembre 2011 à 19:25:24

je te rejoins bomb3r

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:47:58

alors mon petit madani elle était belle les défaites que je t'ai infligé, en plus de ça j'ai dodgé 3 bleues :J

algeriendu16
algeriendu16
Niveau 5
24 septembre 2011 à 10:22:01

ca s'est jouer un 1 picometre :oui:

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
24 septembre 2011 à 18:36:37

suprbolt67 = vas-y vante toi d'être un tricheur...belle mentalité pour un soit-disant "bon joueur"...

Hormis ça, tu faisais moins le malin au circuit luigi quand je suis arrivé 4ème et toi avant-dernier et que tu as perdu 221 points course ;) Pareil pour l'autodrome mario, au dernier virage tu croyais me coiffer sur le poteau avec ta carapace rouge! Non seulement je l'ai bloqué avec une peau de banane, mais en plus c'est TOI qui t'en es pris une juste après !!! hahaha! L'arroseur arrosé! :D

Maintenant, si tu dis toutes les autres fois où tu m'as battu, je dirais que c'est normal étant donné que moi je suis un joueur HONNETE, c'est-à-dire que quand je me prends un truc ou quand je tombe dans un vide, je perds du temps, ce qui est normal, alors que les joueurs comme toi, non seulement ils se remettent en selle tout de suite comme si rien ne s'était passé, et en plus ils vont beaucoup plus vite que les autres! (l'avance pas possible que tu prends souvent... attend les gens ne sont pas dupes!). Enfin bon là j'ai quitté sur l'autodrome mario, car comme ça c'est MOI qui ait le dernier mot! :) et avec la manière! premier du début à la fin face à des 8500-9000.

cece34320
cece34320
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:42:00

Alexandredu41 : le retour :ok:

Dans le premier paragraphe, tu dis que tu arrives à owned superbolt sur circuit luigi, ce qui demande énormément de skill :bave: :hap:

Ensuite, peut-tu me dire tes score en Contre-la-montre sur N64 Jungle DK et Route Arc En Ciel, s'il te plait ? :)

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
24 septembre 2011 à 18:47:24

Au lieu de prendre toujours des circuits chiants, pourquoi tu prends jamais des circuits fun et ou tout le monde a sa chance, comme circuit luigi ou autodrome mario ?? tu as peur que je puisse te battre! ;) petit lâche ;)

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
24 septembre 2011 à 18:55:31

Superbolt pris en flag de TRICHERIE !!! lol = on fais un 1 contre 1 , je suis juste derrière lui avec un gros champi pour l'écraser, et il trouve le moyen d'aller aussi vite que moi !!!!!!!!! lol

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
24 septembre 2011 à 18:58:39

Superbolt, qu'est-ce qu'on dit ???!!! On dit "merci ocarina ou homebrew channel!" (lol)

La vidéo du moment