J'en ai marre des trolls en guest ou avec une cote inférieur à 4000 points qui s'amuse a tenter de ruiner la course des 1er, N64 château de bowser, j'allais faire 1er contre un type avec 9999 points, le troll de m**** (qui avait un tour de retard) qui me pousse avec son champignon dans la lave
Ensuite viens les sales glitcheurs, je tombe sur des noobs à 6000 points qui glitch au volcan, enfin je les ai contrés et empêché de glitcher et ça a marché heureusement.
prochainement je pense créer le groupe "GLCG" (= groupe de lutte contre les glitcheurs), ou dès qu'un glitchman est repéré : opération puissant shlag et buttage de sa cote
Ensuite je tombe sur une salle avec 12 joueurs à 8000 et 9000 points, il y avais quasi que des karts dedant sauf moi avec Daisy + MM et un Funky en BB. Et devinez la meilleur : ça votait que des circuits de noob style circuit luigi, plage peach, cascade yoshi, gorge champignon, plage maskass, prairie meuh². Seul 2 votes intéressant, le mien et celui du Funky/BB.
et naturellement sur un circuit de PGM j'ai fais premier mais après direct déco quand j'ai vu que sa votait en masse les circuits cité plus haut.
La je m'acharne a essayer d'atteindre les 9999 points mais ça relève de l'impossible, dès que j'arrive aux alentour de 9500-9700, soit je me tape des bugs de manette, soit une déco, ou soit des trolls et glitcheurs et je redescend entre 9100 et 9400 points.