Je rêve d'une partie entre moi, tales of sympho, bus a bus, UFail, ganon, et quelques autres que j'ai du oublié. juste histoire de voir CONCRETEMENT qui est le meilleur d'entre nous!
Voilà, je dis ça modestement et humblement! ça change de tales of sympho, UFail, bus a bus, et d'autres, qui se croient supérieurs aux autres sans rien savoir de leur véritable niveau de jeu en disant des trucs du genre : "si on joue ensemble, je te fout une branlée à tous les coups!"
Là pareil en ce qui me concerne, ok j'ai 8100 points actuellement, mais ça veut rien dire, les points course sont SUBJECTIFS et ne révèlent en rien le réel niveau d'un joueur !!!!!!!!!!!!! des 6000-6999 peuvent avoir une plus grande maitrise technique que moi! Tout comme des 8000 environ peuvent avoir une meilleure maitrise technique que VOUS mes très chers 9000 et + !!!
Il est loin le temps ou je me prennais pour un des meilleurs avec mes 7420 pts course! lol. depuis, j'ai su m'approprier les circuits, les maitriser, les dompter! (oui j'exagère! lol). Enfin bon vous voyez ce que je veux dire!
Et pour finir, je dis sans aucune prétention, juste un constat, que je suis AUSSI BON que n'importe quel 9000 et + !!! Car plus la cote est élevée, plus le véhicule va vite, c'est comme ça on n'y peut rien!
Et à supposer qu'on doivent faire une course en étant tous au même niveau, et une course sans objets, je suis aussi bon que vous bus a bus, tales of sympho, et toute la compagnie des joueurs auto-proclamés les kings of the world !!! lol.