CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
19 avril 2011 à 00:06:30

Je rêve d'une partie entre moi, tales of sympho, bus a bus, UFail, ganon, et quelques autres que j'ai du oublié. juste histoire de voir CONCRETEMENT qui est le meilleur d'entre nous!

Voilà, je dis ça modestement et humblement! ça change de tales of sympho, UFail, bus a bus, et d'autres, qui se croient supérieurs aux autres sans rien savoir de leur véritable niveau de jeu en disant des trucs du genre : "si on joue ensemble, je te fout une branlée à tous les coups!"

Là pareil en ce qui me concerne, ok j'ai 8100 points actuellement, mais ça veut rien dire, les points course sont SUBJECTIFS et ne révèlent en rien le réel niveau d'un joueur !!!!!!!!!!!!! des 6000-6999 peuvent avoir une plus grande maitrise technique que moi! Tout comme des 8000 environ peuvent avoir une meilleure maitrise technique que VOUS mes très chers 9000 et + !!!

Il est loin le temps ou je me prennais pour un des meilleurs avec mes 7420 pts course! lol. depuis, j'ai su m'approprier les circuits, les maitriser, les dompter! (oui j'exagère! lol). Enfin bon vous voyez ce que je veux dire!

Et pour finir, je dis sans aucune prétention, juste un constat, que je suis AUSSI BON que n'importe quel 9000 et + !!! Car plus la cote est élevée, plus le véhicule va vite, c'est comme ça on n'y peut rien!
Et à supposer qu'on doivent faire une course en étant tous au même niveau, et une course sans objets, je suis aussi bon que vous bus a bus, tales of sympho, et toute la compagnie des joueurs auto-proclamés les kings of the world !!! lol.

Raein
Raein
Niveau 32
19 avril 2011 à 08:16:01

J'ai jamais entendu du dire Bus à bus et Tales of qu'ils étaient les meilleurs. Tu te fais des films c'est un truc de fou. Tu sais avant que tu débarques ici on se connaissait déjà tous plus ou moins et il n'y a absolument pas cet état d'esprit sur ce forum. Mets toi ça dans la tête. C'est chiant quoi ...

Honnêtement je te le redit mais y en a marre de tes posts et de ton état d'esprit. Marre ...

Tu rêves d'une partie avec les forumeurs de jvc, ben ça aurait été possible sans problème si tu n'avais pas fait tout ce cirque et si t'étais pas aussi imbuvable. Maintenant je doute que beaucoup de personnes veuillent jouer avec toi ... Et si session il y a, ça a toujours été pour le fun et on s'en fout complet de savoir qui est le plus fort. T'es complétement à l'ouest mon grand.

|Citation:
|alexandredu41
|Posté le 18 avril 2011 à 23:43:52
|Car plus la cote est élevée, plus le véhicule va vite, c'est comme ça on n'y peut rien!

:d) Culte.

Bus-A-Bus
Bus-A-Bus
Niveau 10
19 avril 2011 à 08:23:18

Comment fais tu pour débiter autant d’âneries par post... :ouch:

(Plus ta cote est élevé, plus tu vas vite...)...m'okay...c'est juste que quand tu a un bon niveau 9000, et oui tu vas plus vite, mais juste parce que tu gères mieux les circuits et les Items... :ok:

Et "MG" je crois que c'est Gorge Champignons.

Et SURTOUT... Arrêtes de mal écrire mon Pseudo ça m'énerve, c'est Bus avec une "B" majuscule m'voyez...?!...C'est pas dur...Bus s'too... :ok:

Pour finir, tu rêves d'une salle avec Ganon, Tales et Ufail...c'est notre rêve aussi...!...Waoouu !...Quelle chance nous avons...!

Files nous ton code, nous sommes très impatient :bave:

Bus-A-Bus
Bus-A-Bus
Niveau 10
19 avril 2011 à 08:30:02

Oooh et bien Raein à posté aussi...comme quoi tu nous choque vraiment avec tes post...vraiment...! :hap:

UFail
UFail
Niveau 9
19 avril 2011 à 10:15:49

Donne moi ton CA Alex je te prends quand tu veux en no item, même avec un permis à 5000 points (comme ça j'irais moins vite :rire )

UFail
UFail
Niveau 9
19 avril 2011 à 10:18:37

Et je crois que Tales, BAB et moi même on peux se vanter sans état d'âme d'être meilleur que toi :ok:

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:50:56

je n'ai pas suivi le débat avec ce "alexandre41" mais en relisant les posts, c'est moi ou ce débat est vraiment stérile!
il prétend avoir un immense talent parce qu'il a atteint 8000 points sur la wifi et qu'il est passé de 5500 a 8000 en 2j ?
en effet c'est facile de le faire quand on joue contre des débutants pendant 8h d'affilé et qu'on se retire dès qu'un joueur a 7000 débarque dans la salle.
Franchement faut arrêter de faire une fixette sur des points courses à mario kart, c'est pas la fin du monde si t'a pas les 9000.

Je précise aussi Alexandre avant que tu viennent me traiter de sale prétentieux a 9000, que ma cote s'élève à 7700 et que je ne me prend pas pour un pro car j'ai 7700 points.
j'ai le jeu depuis avril 2009, si j'en suis qu'a 7700 aujourd'hui sa s'explique que je n'y joue pas régulièrement, car entre l'apprentissage de la photographie avec appareil reflex, la météo/volcanologie/sismologie + période d'examens en 2010 etc...

Puis si j'ai que 7700 c'est parce que j'ai le niveau moyen d'un joueur coté entre 7 et 8000, et puis c'est tout, je ne vois pas l'intérêt de se prétendre pour un expert quand on a pas le niveau d'un expert. Oui j'ai pas 9000 mais je m'en fou, j'ai un projet professionnel dans le domaine de la photo, donc je préfère m'investir d'avantage la dessus que sur ma cote a mario kart.

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
19 avril 2011 à 12:03:09

superbolt67 = oui je suis d'accord avec toi, mais moi non plus je ne me prends pas pour un des meilleurs, je dis juste que j'ai un très bon niveau de jeu, et que je suis meilleur que beaucoup de joueurs, mais pas faisant partie des meilleurs! grosse nuance :)

ensuite, moi aussi j'ai des projets dans ma vie autres que ma cote à mario kart wii !!! heureusement !!!!!! LOL!

Et pour les autres, bus a bus, tales of sympho et les autres, je vous donnerai mon CA après avoir créé un permis "Player", car il est hors de question que je vous file mon vrai CA.

toto2379
toto2379
Niveau 11
19 avril 2011 à 12:13:29

"il prétend avoir un immense talent parce qu'il a atteint 8000 points sur la wifi et qu'il est passé de 5500 a 8000 en 2j ?
en effet c'est facile de le faire quand on joue contre des débutants pendant 8h d'affilé et qu'on se retire dès qu'un joueur a 7000 débarque dans la salle."

Se retirer quand un 7000 arrive??
Heu... dans les salles remplies de 9000 et qu'on a 9500-9999 points ca peut etre genant, mais quand ce 7000 est dans une salle de noobs ou de joueurs intermédiaires, il ne fait pas tache...

Je dis ca d'un point de vue d'un joueur ayant déja eu 3 étoiles et 9999 points(on peut déja avoir eu 9999 points sur un permis et jouer sur un autre permis à 5000).

Et puis, un 7000 ne fait pas fuir les gens en général.

"Car plus la cote est élevée, plus le véhicule va vite, c'est comme ça on n'y peut rien!"

Je vais noter ca sur mon bloc-notes :ok:
(la cote n'a aucune influence sur le gameplay, elle n'influe que les autres cotes en mondial)

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:06:57

Et pour les autres, bus a bus, tales of sympho et les
autres, je vous donnerai mon CA après avoir créé un
permis "Player", car il est hors de question que
je vous file mon vrai CA.

Pourquoi faire un faux compte pour faire une course contre les quelques personnes qui t'on défier de faire une course, t'a peur de perdre quelques points sur la cote du vrai compte ?
Tiens file moi ton CA, mais le VRAI pas un compte anonyme histoire de voir si t'a réellement le niveau que t'affirme.

puis pour le coup de la cote, plus elle est haut plus le véhicule est rapide c'est archifaux, j'ai testé avec un 2ème permis a 5000, et bien contre les autres 5000 cela ne m'a pas empêcher de prendre une longueur d'avance.

toto2379
toto2379
Niveau 11
19 avril 2011 à 13:11:12

"puis pour le coup de la cote, plus elle est haut plus le véhicule est rapide c'est archifaux, j'ai testé avec un 2ème permis a 5000, et bien contre les autres 5000 cela ne m'a pas empêcher de prendre une longueur d'avance."

Le pire, c'est que tu as marché :sarcastic:
(ou tu l'as cru)

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
19 avril 2011 à 13:14:18

Putin de Coupe fleur !!! je DETESTE cette coupe! Non seulement j'aime pas les circuits, mais en plus ils ne me réussissent pas!

Dans le Pik DK, j'en ai marre de ces putins de half-pippers de merde qui servent à rien et que je me prends presque à chaque fois! J'ai vraiment pas de bol dans ce circuit!

Et après Mine Wario, ce sale macaque de Donkey CON qui me fait chier a le pousser ! retourne bouffer tes bananes ducon!

Bref, j'ai malgré tout eu la classe 1 étoile! :) et étant 3ème au pik dk et 2ème à la mine wario!

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:28:57

Le pire, c'est que tu as marché :sarcastic:
(ou tu l'as cru)

Non non xpldr, j'ai fais ce 2ème permis il y a une semaine soit avant que je lise ce débat donc...

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
19 avril 2011 à 13:32:33

Le meilleur ça reste le circuit égouts! là y'a un suspense pas possible !!! :)

toto2379
toto2379
Niveau 11
19 avril 2011 à 13:36:04

superbolt67
Posté le 19 avril 2011 à 13:28:57 Le pire, c'est que tu as marché
(ou tu l'as cru)

Non non xpldr, j'ai fais ce 2ème permis il y a une semaine soit avant que je lise ce débat donc...
Lien permanent

Ok, il s'agit donc d'une pure coincidence.

Bus-A-Bus
Bus-A-Bus
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:30:59

Sur Pic DK, quand tu vois les 2 Skieurs (des Maskass...?) si le premier est à droite et bien vas à gauche, et idem pour les second.

Après des fois tu peux enchainer les deux sur le même côté.

Bon après c'est peut être pas la meilleur des solutions mais moi je ne les tape pas :ok:

UFail
UFail
Niveau 9
19 avril 2011 à 16:35:55

Circuit égout ? :doute:
+ Sur DKS pour éviter les sg faut juste être au maximum droit par rapport à la ligne bleue( je parle de celle de droite, hein :( ). Si tu fait des cabrioles en l'air déjà tu perds du temps, et ensuite t'as des chances qu'un sg te rentre dedans au moment où t'es en plein vol :ok:

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:03:13

Bel enchainement de la part de l'IA aujourd'hui : carapace bleue suivi d'une carapace verte, puis une rouge, un pow suit direct derrière, on me pousse puis pour terminer le bullet-bill pour m'achever, recette spécial du comment passer de 1er a 12ème en 10 secondes.

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
19 avril 2011 à 23:28:17

Je suis heureux :o))

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
20 avril 2011 à 07:30:46

Alexandre va nous foutre la paix pendant 3 ou 30 jours :question:

J'espère 30 moi :rire2:

J'ai reprit 300 points, je suis juste à 9000, et là un cheater :d) 12 ème :d) -300 points