CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi on peut pas SNAKER !!!!!!!

aquathan
aquathan
Niveau 5
12 avril 2008 à 15:52:22

Je savais Snaker aussi sur MKDS, et j'adorais faire ça sur des circuits que je connaissais bien.
Néanmoins, j'ai quand même une préférence pour MKWII (sans le volant, parce que sinon c'est super dur de contrôler des dérapages précis quand on va plus vite).
Je trouve le jeu beaucoup plus rapide qu'avant mine de rien, rien qu'en ayant des sauts un peu partout où tu peux faire une figure avec boost (même faisable sur les murs!), les différents booster par terre sur le circuits, et les dérapages qui peuvent avoir des boots aussi.
Dans les circuits 150CC ça devient vite une furieuse course avec des boost dans tout les sens, ça va vite et j'aime ça! Je ne suis même pas sur qu'on pourrait faire beaucoup de snaking entre les différentes "phase" où il n'y a rien car ça dure pas souvent.
Par exemple comme dans des circuits comme Stade Waluigi où perso j'ai très souvent un boost avec les bosses etc.

Je pense que les développeurs lorsqu'ils ont enlevé le snaking on cherché à rendre le jeu beaucoup plus rapide pour que ceux qui ont la sensation de vitesse lors des courses avec snaking ne se sentent pas perdu et continuent d'avoir cette sensation de vitesse.

th3r3nc3-
th3r3nc3-
Niveau 4
12 avril 2008 à 15:55:17

Heu, dans ce topic qui a réellement le jeux?
J'ai mario kart et je fais du snaking à chaque tournant. Donc s.v.p arrêter les fausses annonces... Merci.

(Choisir option manuel pour faire du snaking, et chaque Kart à ses propres accelération au snaking et de vitesse en seconde lors du dérapage)

Fermer ce topic ou modifier le, D'ailleurs ETAV avait dit la même chose lol, m'enfin soit...

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:27:16

Le snaking c'est sur une ligne droite, pas en virage :honte:

deadman27
deadman27
Niveau 1
12 avril 2008 à 18:06:31

j'ai jouer en wifi sur mkds et franchement sa ma grave soulé de toujour gagner car les otres ne savé pa snaker donc c'est une bone chose de l'avoir enlever :)

nico0304
nico0304
Niveau 8
12 avril 2008 à 18:07:05

Mais que veut dire Snaker ? :bave:

jimmy910
jimmy910
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:16:34

adios les snakeurs enfin de belle course et un vrai mario kart

6Jon
6Jon
Niveau 32
12 avril 2008 à 18:18:56
bbretfred
bbretfred
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:20:12

Th3r3nc3 tu te trompes, le snaking c'est pas dans les virages mais en ligne droite et ca a bien été supprimer.

VeggieJulia
VeggieJulia
Niveau 4
12 avril 2008 à 18:33:12

A mort les snakers, ils ont pourris le jeu sur DS heureusement que nintendo l'a virer sur MKWII
C'est la loose pour eux maintenant, leur antijeu est fini faut qu'il joue a la loyale on les vois plus les pseudos roxors

Andooreal
Andooreal
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:47:44

Je viens poster mon avis:

1/ Le snake n'est pas une technique difficile, faut juste savoir comment faire

2/ Deplus, il n'ont pas enlevé le dérapage non? Alors t'as encore du turbo^^

3/ T'as beau savoir snaker tu te prend un bill ball dans le gueule t'es pas plus avancer

4/ Un jeu est censé etre facile d'accès à tout le monde! Ils doivent donc(Je parle des nouveaux la) se sentir au mieux dans leur parties wi-fi, sinon il risque d'etre traumatisé à jamais pas le snaking et devenir de hermite du mode solo^^

[[biquette]]
[[biquette]]
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:53:53

Tu as raison , cependant , peut être que des joueurs trouveront une autre technique "avancée" dans peu de temps , et alors là , ça redeviendra comme avant et on pourra distinguer les bons des moins bons :ok:
Mais ce n'est bien sur qu'une hypothèse , on peut devenir fort en s'entrainant beaucoup sur les circuits dans ce nouveau mario :)

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
12 avril 2008 à 18:57:55

ca me fait rire les "olol le sanking c'est trop bien comme technique vous etes des noobs ceux qui le font pas/savent pas le faire"
a la base Mario Kart c'est quand meme un jeu loufoque ou l'interet reside dans le fait que tout peut arriver a n'importe quel moment
Snaking, c'est plus d'objets, plus de dépassements, plus de fun en gros
Autant acheter un jeu de course réaliste dans ce cas la.
Mais bon y'aura toujours des abrutis pour enlever le fun d'un jeu sur du online... Que ce soir sur Mario Kart ou Mario Foot ( pour la Wii ) SSBB va avoir droit a son anti jeu aussi je suppose :)

[[biquette]]
[[biquette]]
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:03:13

En même tant , si tous le monde savait maitriser le snake on en serait pas là hein :sarcastic:
Mais je comprend ! d'un coté il y a :
Ceux qui jouent pour le fun et pour s'amuser
Ceux qui jouent pour être plus fort et finir à tout prix premier
Donc on ne peut pas parler d'anti jeu je pense , ce qui veulent maitriser le snake ,ils le font et donc sont les plus fort , mais il y a le probleme de ceux qui ne veulent pas le maitriser et qui rage soit parce que ils n'ont pas envie ou soit parce que ils n'y arrivent pas :ok:

Queency
Queency
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:10:04

OUAIIIIS PLUS DE SNAAAAAAAAAAAKE!!!

Nan sérieux j'avais beau savoir snaker c'té chiant quoi :(

La vidéo du moment