CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi on peut pas SNAKER !!!!!!!

[magic-f]
[magic-f]
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:41:22

Putain mais c'est quoi ce jeu ou les dérapages sont automatisé et on peut pas snaker!!

Voila , excusez moi pour mon coup de gueule mais ca m'enerve vraiment d'avoir gaché mon argent dans ce jeu

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
11 avril 2008 à 18:42:06

revends le :bave: :ok:

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
11 avril 2008 à 18:42:28

Si je savais snaker, que j'aimais ca et que j'avais le jeu je serais aussi enervé que toi!

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:43:59

Moi je dis il aurait carrément dû retirer le boost de dérapage, comme dans Super Mario Kart et comme ça plus de topic de trollage inutile. :bave:
__________ __________ __________

Tournois Gratuits Super Smash Bros. Brawl ET Mario Kart Wii :
~~> http://dojokart.forumpro.fr

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:44:16

Boh, c'était bien mais bon, je m'en fous un peu qu'ils l'aient enlevé. C'est pas ça qui va faire que le jeu va être moins fun :oui: .

Moies
Moies
Niveau 12
11 avril 2008 à 18:44:26

"Les dérapages sont automatisés" :d) Je sais pas si tu as vu, mais on peut choisir entre AUTOMATIQUE ou MANUEL avant chaque course. Donc tes reproches en mousse, tu te les gardes.

"On peut pas snaker" :d) Parce que tu crois que c'est drôle et équitable une partie où tout le monde snake sauf toi qui sait pas snaker et tu te retrouves dernier à cause de cette foutue technique qui a fait tant de bruit sur DS ? Nan mais faut arrêter là... La suppression du snaking est, je trouve, une bonne nouvelle.

uguu
uguu
Niveau 8
11 avril 2008 à 18:45:49

snake = fail :noel:

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
11 avril 2008 à 18:46:43

heureusement que le snake est plus là, ça mets tout les joueurs sur un même pied d'égalité

[magic-f]
[magic-f]
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:47:46

Moies : Pour ton premier argument , je touve ca con que des gens qui se font chier a savoir faire des dérapages ne soient pas avantagés

Pour ton second argument je le trouve bidon parceque c'est tout a fait normal qu'une personne qui maitrise une technique difficile aille plus vite qu'un gars qui se conte d'appuyer sur l'accelerateur

Ti-osa
Ti-osa
Niveau 7
11 avril 2008 à 18:47:56

Je sais snaker sa sert personnellement a rien dans ce jeu car :
1/C'est pas amusent des le début
2/Si t'arrive pas a gagner sans t'es un zizimaton a profusion
3/Pourquoi vouloir snaker si personne peu?

venitius
venitius
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:48:18

C'est nul ça ouais. :(

Si vous saviez pas faire du snaking c'est que vous étiez moins forts. Il y a des noobs dans tous les jeux. :-)))

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
11 avril 2008 à 18:49:13

le snake c'est une faille du jeu à la base c'est pas voulu par nintendo non?

charly5555
charly5555
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:49:34

sur mario kart ds je snaker comme un malade jété 29 eme francé et javé 348 victoire et 24 defaite en wi fi et je trouve ca pas plus mal kon puisse pas snaker dessus comme ca tt le monde est o meme nivo et c plus dure de finir premier voila !

[[biquette]]
[[biquette]]
Niveau 9
11 avril 2008 à 18:49:45

Moi , je faisais du snake sur DS , et j'avais arrêté de jouer en wifi car sa doit pas être drole pour les autres et pas amusant non plus de rester dernier sans rien faire...
Quand j'ai appris que le snake avait était supprimé de MKWII , j'étais super contente , car maintenant , quand je joue en wifi , tous le monde peut gagner , même en etant dernier on peut être premier à tout moment , et les premiers n'ont pas 1 tour d'avance sur les autres ! :)

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
11 avril 2008 à 18:49:50

Je savais snaker mais ça devenait lassant quand tu était premier tout le temps :(
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

latuvu
latuvu
Niveau 8
11 avril 2008 à 18:49:56

j'utilisais aussi le snake sur DS mais nintendo a bien vu que ça "pourrissait" les courses.

moi ça me dérange pas c'est toujours aussi fun et je m'éclate autant :ok:

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:52:28

Cepandant je tiens à rappeler qu'on peut toujours snaker dans le jeu, mais dorénavant les gens auront le choix entre manuel (ou l'on peut faire le snake) et l'automatique (on peut pas), par ailleurs les motos n'ont pas de Snake mais...

Ti-osa
Ti-osa
Niveau 7
11 avril 2008 à 18:52:56

En gros il a voulu dire "C'est nul ce jeux pasque je suis devenu un fretin du jour au lendemain et j'ai pas envie de m'entrainer pour gagner et peut être trouver une autre faille :o"

charly5555
charly5555
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:53:14

o debut mettrre 1 tour a tt le monde on trouve ca cool on se prend pour un best mé apré c é plus marrant surtout pour les otres et kan on joue a 4 é ka la fin on se retrouve seul comme un con sur le circuit car ils sont degouté destre dernier ba ca soule osi

wiibox3
wiibox3
Niveau 6
11 avril 2008 à 18:53:30

heureusement qu'il on retirer le snake ces nul sur DS on jouer normalement tu voyer le mec zigzaguer comme une merde et il gagner obligatoirement il y a plu d'honneur plu de fun mieux vaut être sur un pied d'égaliter comme sa le jeu en ligne sera plus fun

La vidéo du moment