Bonjour à tous et à toutes
J'organise un tournoi le Samedi 24 Mai à 16h
Règles
-12 participants par poule et un gérant de salle pour chaque poule-Donnez son pseudo et son code ami
-Pas de joueurs absents au tournoi
-Tournoi en 4 poule (A,B,C,D)
-Dans chaque poule et à chaque grand prix les 4 dernières personnes seront éliminés
ce qui nous fera ::
1er grand prix :12 personnes
2ème grand prix :8 personnes
les 4 restants affronteront les joueurs d'une autre poule
_Poule A
_[FM] WAR (moi)/ CA MKWii : 2621 2732 8289 (gérant de la salle 1)
_Emmanuel11111(man)/ CA MKWii : 4253-4346-5626
_yoyo884 (yoyo)/ CA MKWii : 0173-1450-8427
_
_
_
_
_
_
_
_
_
-Poule B
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
-Poule C
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
-Poule D
_huu-tuan ([ROM]Luffy)/ CA MKWii: 3695-0235-7271 (Gérant de la salle D)
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
les 4 premier de la poule A affronteront les 4 premiers de la poule C
Les 4 premiers de la poule B affronteront les 4 premiers de la poule D
Demi-finale:
Les 4 premiers de la poule A;C affronteront les 4 premiers de la poule B;D
les 4 dernier du dernier grand prix seront éliminés
les trois premiers auront des félicitations
QUI S'INSCRIT?????
ouvertures des salles 15h50
début du tournoi 16h00
si vous vous inscrivé(e) soyer sur d'être la.
MERCI