CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi samedi 24 mai à 16h

Razielslb
Razielslb
Niveau 9
20 mai 2008 à 12:29:57

Bonjour à tous et à toutes
J'organise un tournoi le Samedi 24 Mai à 16h

Règles

-12 participants par poule et un gérant de salle pour chaque poule
-Donnez son pseudo et son code ami
-Pas de joueurs absents au tournoi
-Tournoi en 4 poule (A,B,C,D)
-Dans chaque poule et à chaque grand prix les 4 dernières personnes seront éliminés
ce qui nous fera ::
1er grand prix :12 personnes
2ème grand prix :8 personnes
les 4 restants affronteront les joueurs d'une autre poule

_Poule A
_[FM] WAR (moi)/ CA MKWii : 2621 2732 8289 (gérant de la salle 1)
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

-Poule B
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

-Poule C
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

-Poule D
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

les 4 premier de la poule A affronnteront les 4 premiers de la poule C
Les 4 premiers de la poule B affronteront les 4 premiers de la poule D

Demi-finale:
Les 4 premiers de la poule A;C affronteront les 4 premiers de la poule B;D

les 4 dernier du dernier grand prix seront éliminés
les trois premiers auront des félicitations

QUI S'INSCRIT?????
ouvertures des salles 15h50
début du tournoi 16h00

si vous vous incrivé soyer sur d'être la.

MERCI

emmanuel11111
emmanuel11111
Niveau 9
20 mai 2008 à 12:33:38

je m inscrit

man
4253-4346-5626

Razielslb
Razielslb
Niveau 9
20 mai 2008 à 12:39:07

pour ce qui était la se week end , c'est moi qui avait organiser l'autre tournoi ou j'ai fini 5eme

le podium du précédent était,

......................................1er Gemini.................
...................2eme Simpson..........3eme super pig......

a la base il y eu le premier tournoi créé par nicolink

PODIUM
1 Nico
2 WAR ( moi)
3 Simpson

pour les gérant je l'ai désignerai.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
20 mai 2008 à 12:44:39

razielslb, c'était qui le 4ème déjà ? :o))

Pour ton tournoi, je m'inscrirai plus tard...

Razielslb
Razielslb
Niveau 9
20 mai 2008 à 12:52:24

cor_leonis33 :d) désoler je ne m'en souvient pas :o))
de toute façon elle devait être nul et avoir gagner par chance :o)) :-p

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
20 mai 2008 à 12:56:20

Moi je pense que c'était un garçon déjà, bourré de talent, cela va de soi, mais qui a terminé 1er là où il ne fallait pas, à savoir en demi-finale.

yoyo884
yoyo884
Niveau 4
20 mai 2008 à 13:01:54

Pseudo : Yoyo
Code wii : 0173-1450-8427

Merci :)

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:04:37

Je c'est pas si j'aurai le temps...

huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
20 mai 2008 à 13:05:22

Je participe
CA:3695-0235-7271
Pseudo: [ROM]Luffy
Gérant: Groupe D ( si tu me laisse)

Voila :ange:

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:22:11

Bonjour à tous et à toutes
J'organise un tournoi le Samedi 24 Mai à 16h

Règles

-12 participants par poule et un gérant de salle pour chaque poule-Donnez son pseudo et son code ami
-Pas de joueurs absents au tournoi
-Tournoi en 4 poule (A,B,C,D)
-Dans chaque poule et à chaque grand prix les 4 dernières personnes seront éliminés
ce qui nous fera ::
1er grand prix :12 personnes
2ème grand prix :8 personnes
les 4 restants affronteront les joueurs d'une autre poule

_Poule A
_[FM] WAR (moi)/ CA MKWii : 2621 2732 8289 (gérant de la salle 1)
_Emmanuel11111(man)/ CA MKWii : 4253-4346-5626
_yoyo884 (yoyo)/ CA MKWii : 0173-1450-8427
_
_
_
_
_
_
_
_
_

-Poule B
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

-Poule C
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

-Poule D
_huu-tuan ([ROM]Luffy)/ CA MKWii: 3695-0235-7271 (Gérant de la salle D)
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

les 4 premier de la poule A affronteront les 4 premiers de la poule C
Les 4 premiers de la poule B affronteront les 4 premiers de la poule D

Demi-finale:
Les 4 premiers de la poule A;C affronteront les 4 premiers de la poule B;D

les 4 dernier du dernier grand prix seront éliminés
les trois premiers auront des félicitations

QUI S'INSCRIT?????
ouvertures des salles 15h50
début du tournoi 16h00

si vous vous inscrivé(e) soyer sur d'être la.

MERCI

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:27:50

Désolé War Our huu-tan c'était salle 4 et non D

huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
20 mai 2008 à 17:24:10

oki,mais c'etait écrit Groupe D

ouragan78
ouragan78
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:38:46

je représente la 6e place du tournoi précédent, comme sa on est au complet :o))
pour les inscriptions faut que je vois si je suis libresalor ne minscrit pas pour linstant stp

Razielslb
Razielslb
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:13:09

cor_leonis33 :d) oui pas de chance, mais tous était fort donc tu n'a rien a te reprocher( tu est un garçon ? )
Nicolas-91 :d) merci pour la Maj
huu-tuan :d) je veut bien te mettre gérant de la salle 4 mais tu doit être sérieux et bien rentrer tout le monde .
...... :gba: .......

Razielslb
Razielslb
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:44:42

_Poule A
_[FM] WAR (moi)/ CA MKWii : 2621 2732 8289 (gérant de la salle 1) ( Razielslb )
_ man 4253-4346-5626 ( emmanuel11111 )
_ Yoyo 0173-1450-8427 ( yoyo884 )
_
_
_
_
_
_
_
_
_

-Poule B
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

-Poule C
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

-Poule D
_ [ROM]Luffy 3695-0235-7271 ( gérant de la salle 4 ) (huu-tuan )
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

batista666
batista666
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:02:19

je m'inscrit
pseudo:kenny CA: 3952-7399-4074

Razielslb
Razielslb
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:50:14

_Poule A
_[FM] WAR (moi)/ CA MKWii : 2621 2732 8289 (gérant de la salle 1) ( Razielslb )
_ man 4253-4346-5626 ( emmanuel11111 )
_ Yoyo 0173-1450-8427 ( yoyo884 )
_ kenny 3952-7399-4074 ( batista666)
_
_
_
_
_
_
_
_

-Poule B
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

-Poule C
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

-Poule D
_ [ROM]Luffy 3695-0235-7271 ( gérant de la salle 4 ) (huu-tuan )
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

Turbo_MK
Turbo_MK
Niveau 2
20 mai 2008 à 19:54:35

Je m'inscris.

Pseudo: [MK]Turbo
CA: 3050-7719-0670

Razielslb
Razielslb
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:24:35

_Poule A
_[FM] WAR (moi)/ CA MKWii : 2621 2732 8289 (gérant de la salle 1) ( Razielslb )
_ man 4253-4346-5626 ( emmanuel11111 )
_ Yoyo 0173-1450-8427 ( yoyo884 )
_ kenny 3952-7399-4074 ( batista666)
_ [MK]Turbo 3050-7719-0670 ( Turbo_MK)
_
_
_
_
_
_
_

-Poule B
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

-Poule C
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

-Poule D
_ [ROM]Luffy 3695-0235-7271 ( gérant de la salle 4 ) (huu-tuan )
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

martin69500
martin69500
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:25:23

Inscris-moi provisoirement et je confirmerais (il y a des chances que je sois là)

La vidéo du moment