CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Blabla des élections

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 00:21:06

Moi j'ai juste saisi que tu parles trop de « boulot » dans ton message, et qu'en période de vacances j'aime pas ça. :dehors:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:45:15

Et moi j'ai saisi que tu parlais trop de vacances Oliv', alors que certains ne le sont pas. :o))

Yravals
Yravals
Niveau 8
06 avril 2008 à 01:15:17

C'est vrai que donner un pass doit demander une dure journée de labeur.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:44:25

http://antre-jv.com/interviews.php?n=193

" Revenons côté travail, comment se passent tes journées? Que fais-tu exactement?

[...] J'organise mon temps entre différentes tâches, comme traiter les alertes des lecteurs (tu sais la fameuse fonction "avertir un modérateur"), les réclamations, gérer les élections et nommer les modérateurs, répondre aux mails, traiter les problèmes des modos et aussi des lecteurs. Je chapeaute la validation des avis lecteurs sur les tests de JV, j'aide quand il y a besoin à la correction des dits tests, je sers aussi de "doublure" pour le CLIQ... Et pleins d'autres choses comme la mise en place de nouvelles fonctions sur les forums... Depuis que je suis arrivée (il y a trois ans déjà), je n'ai jamais eu 10 minutes où je me suis dit : "Tiens! J'ai rien à faire?". :o)) Mais c'est pas plus mal comme ça. "

Petite idée de ce qu'elle a à faire dans ses journées... Surtout qu'il n'y a pas que Clafou en attente pour recevoir son pass' (cf. Fifa 09, Devil May Cry 4, Wii...). Ça devrait arriver cette semaine. ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 avril 2008 à 09:12:28
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 06 avril 2008 à 00:21:06 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai juste saisi que tu parles trop de « boulot » dans ton message, et qu'en période de vacances j'aime pas ça.

:d) +1 :oui:

Yravals
Yravals
Niveau 8
06 avril 2008 à 09:53:50

"comme la mise en place de nouvelles fonctions sur les forums..."

Mais... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bref ! :rire: ....

Bon à part tout ça, ne pas trouver une demi-seconde en deux semaines pour filer un malheureux code... Chaud.

Galactico
Galactico
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:39:05

Doit-on de nouveau répéter qu'elle était en vacance cette semaine où tu n'arrives pas à lire nos message ? :)

Yravals
Yravals
Niveau 8
06 avril 2008 à 12:22:22

Own by Dam.

Clafou
Clafou
Niveau 35
06 avril 2008 à 12:37:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-126391-47-0-1-0-0.htm#message_139193

T'es quand même une belle pénitence toi :)

Tout est expliqué 2 messages plus haut...donc je ne vais pas répeter ce que Tiny à cité.

De plus elle revient de vacances, faut comprendre qu'elle ait pas directement envie de faire des mails à la chaine pour nommer des modérateurs...

Yravals
Yravals
Niveau 8
06 avril 2008 à 12:52:39

Ca va mon con, JMEF de ton caca :rire:

Sinon, y'a la raison des vacances, alors pourquoi :

" Revenons côté travail, comment se passent tes journées? Que fais-tu exactement?

[...] J'organise mon temps entre différentes tâches, comme traiter les alertes des lecteurs (tu sais la fameuse fonction "avertir un modérateur"), les réclamations, gérer les élections et nommer les modérateurs, répondre aux mails, traiter les problèmes des modos et aussi des lecteurs. Je chapeaute la validation des avis lecteurs sur les tests de JV, j'aide quand il y a besoin à la correction des dits tests, je sers aussi de "doublure" pour le CLIQ... Et pleins d'autres choses comme la mise en place de nouvelles fonctions sur les forums... Depuis que je suis arrivée (il y a trois ans déjà), je n'ai jamais eu 10 minutes où je me suis dit : "Tiens! J'ai rien à faire?". :o)) Mais c'est pas plus mal comme ça. "

:question: :question: :question: :question:

:/

Yravals
Yravals
Niveau 8
06 avril 2008 à 12:53:41

"T'es quand même une belle pénitence toi :) "

Pareil, IRL, j'aurais bien été curieux de voir ce que ça aurait donné :)

Yravals
Yravals
Niveau 8
06 avril 2008 à 12:58:03

Enfin bref, à côté de ça, faut pas nos prendre pour des merdes non plus, à chaque don de pass, y'a toujours eu un retard monstre, donc là y'a une excuse de vacance qui ressemble plus à une excuse parmi les tonnes qu'ils sur une liste, qu'une excuse de vacance :-)))

Galactico
Galactico
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:01:15

Une fois le vote finit, le modérateur qui s'occupe de cette élection envoie un email à Nayru pour l'informe des résultats. Etant donné le grand nombre de messages qu'elle reçoit, elle lit un message environ 4, 5 jours après son envoie (week-end non compris) donc c'est un peu normal qu'en plus de ses vacances, elle mette longtemps à donner un pass.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:02:42

" Interview de Nayru-Chan, réalisée le 28 mars 2008 "

:question: :ouch2:

Clafou
Clafou
Niveau 35
06 avril 2008 à 13:08:28

Je crois que le mieux est de ne plus répondre à Yravals :)

Les trolls aiment ça qu'on leur répondent, donc ne lui faisons plus ce plaisir :)

Ps : j'ai adoré ton triple post ainsi que ton "Pareil, IRL, j'aurais bien été curieux de voir ce que ça aurait donné :)"

...No comment ^^

whomp
whomp
Niveau 6
06 avril 2008 à 13:41:38

Tu lui fais plaisir de le traiter de troll, il se sent supérieur^^
(sans rancune :noel: ).

Yravals
Yravals
Niveau 8
06 avril 2008 à 13:55:06

En même temps à côté de ça, ce serait très chaud de se sentir inférieur hein :ouch2:

whomp
whomp
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:04:26

Non, parce que le coup de "IRL", c'est un peu le genre d'excuse bateau utilisée par des beaux no-lifes ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:13:36

yrAvAls est de la CB ? :noel:

whomp
whomp
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:20:05

Oui.
La team connue et amicale^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment