CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super idée contre les déconnexions

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
09 février 2008 à 01:20:11

Simplement une statistique "partie déconecté" dans les stats perso du mec.
Facile a reperer les mauvais joueurs.
Aprés il y a le probleme des déconnexion "pas faite exprés", mais ce n'est pas aussi fréquent que les autres donc pas de quoi faire monter tellement cette stat. :)

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
09 février 2008 à 16:41:49

"Oui en amis c´est cool, mais j´ai plus 15 ans maintenant je travaille et quand je veux jouer online ça me dit rien d´aller sur MSN avant de jouer pour savoir qui veut jouer avec moi, juste pour faire un un-contre-un. Et puis la liste d´amis est limitée en nombre."

Je trouve ça décevent... Avant les gens jouaient sur internet parce qu'ils n'avaient plus le temps de sortir voir des potes. Maintenent ils ont plus le temps d'aller sur MSN pour jouer avec des potes... Si tout le monde va dans ce sens ça risque de sentir la crote le multijoueur....

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
13 février 2008 à 13:46:02

Kafei +10
Le meilleur ce sera cela. En outre, on évitera les maucais joueurs, et n'auront plus la chance de jouer contre des bons joueurs. Ca leurs apprendra donc à se deconnecter.

bowservss
bowservss
Niveau 10
15 février 2008 à 15:39:06

Le mieux sa serait que en 1 contre 1 online, si l'autre joueur se déconecte il a la défaite et nous la victoire tout simplement ^^ Et pour les modes avec plus de 2 joueurs il faudrait que celui qui se déconecte aie une défaite en plus mais qu'il ne soit pas remplacer par un joueur CPU car il a abandoné donc il doit plus etre là. Sinon l'idée de kafei est pas trop mal mais lorsque l'on fera une partie rapide (on cherchera un joueur au hazard) on ne verrat pas ses stats.

reglis92
reglis92
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:19:41

est ce normal de perdre 300pts a cause d'une déconnexion!!!
nintendo doit réagir et trouver une solution ça commence a devenir soulant

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:26:36

Tient, le voisin du dessus (reglis92) est dans le même cas que moi :noel:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:52:13

J'ai pas vu bcp de déconexion sur mario kart wii moi... C'est sur qu'avec la DS c'est plus facile de s'éloigner de sa borne wifi...
Le mode fair-play est une excellente idée je trouve, vraimet bien vu !
Et moi aussi j'ai pas assez de temps pour traîner sur les forums pour trouver des codes amis et ensuite organiser mes parties, et, etc... Donc obligation de jouer contre des inconnus en ligne.

tof22
tof22
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:38:33

salut tous.

moi perso , je trouve que les parties devrais etre plus equilibrer , genre regrouper les joueurs par categorie.

les 5-6000 ensemble , les 6-7000 , etc...

certains se deconnecte en voyant un 5600 passer 1er et forcement si il possede +8000 ca fait mal a l'arrivé...

mais si je dis pas de betise il y une forme de penaliter , dans le sens ou si tu deco , tu perd des points.

ca mes arrivés , et je ne voulais vraiment pas deconnecter

Moies
Moies
Niveau 12
10 mai 2008 à 14:14:52

Le gros problème de ton idée, c'est que si on est déconnecté involontairement (ça arrive, hein) hé bien on est considéré comme un joueur non fair-play. De toute façon, il n'y a aucun moyen efficace pour Nintendo de différencier déconnexion volontaire ou involontaire (car on peut très bien être déconnecté à cause de sa box si on est dernier alors qu'on ne l'a pas voulu...).

siguil
siguil
Niveau 3
13 mai 2008 à 20:54:39

juste pour info depuis 2 semaines j'ai des décos à répétition dont je trouve pas l'origine (tt est bien configuré).
J'ai même déconnecté 2 fois après avoir gagné la course.
Pour donner une idée, j'ai perdu environ 2700 pts à cause de ces déconnexions. Il ne faudra pas que les gens qui se déconnectent involontairement soient pénalisés. Je ne m'attache pas aux points mais si on me supprime du contenu à cause du provider...

La vidéo du moment