Owny: ton idée ne viendrait-elle pas du mode en ligne de SSBB?! Enfin, quoi qu´il en soit c´est une bonne idée, même si j´espère que les déconnexions pénaliseront quand-même les mauvais joueurs: qu´on puisse, par exemple, voir AVANT d´accepter la partie le nombre moyen de déconnexions des adversaires. Mais bon, à 4 joueurs (ou plus), ça deviendrait difficile d´accepter tous les participants... Je pensais surtout à une amélioration du mode en ligne de Mario Strikers, ou finalment de tout jeu à 2 dans le même genre...
Pour revenir à l´idée des parties entre "joueurs fair-play", moi je trouve ça pas mal du tout. Il ne faudrait pas considérer une déconnexion isolée, ou en étant en tête du classement ou de la course, comme une déconnexion volontaire, mais les déconnexions répétées ou alors que le joueur est en mauvaise posture si!
Dans tous les cas, les déconnexions peuvent tuer le plaisir du jeu en ligne, donc je pense que les développeurs devraient prendre ceci au sérieux et trouver des parades. Même Nintendo, avec sa politique de jeu en ligne ultra sécuritaire, se doit de réagir! Il n´y a rien de plus désagréable que ça...