CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super idée contre les déconnexions

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:36:01

J´ai trouvé une super idée pour le online.
Pour ceux qui ne savent pas le mode online de MK DS est pollué par de (trop) nombreux joueurs qui se déconnectent dès qu´ils sont derniers ou même troisième ou deuxième, bref dès qu´ils ne gagnent pas. J´ai déjà vu un mec quitter parce qu´il avait fait troisème de la troisème course, même si il était encore en tête du championnat.

Mon idée est simple. Sur MKDS, on peut jouer en mode "Mondial", "Continental", "Rivaux" ou "Amis". Tous sont pollués de déconnecteurs.
Pour MK Wii, il faudrait simplement ajouter un mode "Fair-play" ou "Good driver". Pour y accéder il faudrait faire dix courses sans se déconnecter. Si un joueur se déconnecte quelque soit le salon, le mode "Fair-play" deviendrait indisponible pour 10 parties.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:22:07

"J´ai déjà vu un mec quitter parce qu´il avait fait troisème de la troisème course, même si il était encore en tête du championnat."

:d) PTDRRRRRRRRRRRRRRRR déconnexion involontaire... >__>
Ton idée est nulle sincèrement. Il suffit de jouer en amis, là t´es sûr d´avoir de bonnes parties.

green-falcon
green-falcon
Niveau 6
03 décembre 2007 à 22:26:20

Ouais comme quand je pwne Fabien. :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:31:51

Erf c´est pas très souvent ça ! :noel:

green-falcon
green-falcon
Niveau 6
04 décembre 2007 à 00:42:52

Mais ça fait tellement plaisir. :bave: :noel:

yohandu23
yohandu23
Niveau 9
05 décembre 2007 à 11:30:36

Dès qu´un joueur se déconnecte volontairement sa lui supprime sa sauvegarde !! ! lol

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:13:01

"PTDRRRRRRRRRRRRRRRR déconnexion involontaire... >__>"
Ouais peut-être mais ses stats à 150 victoires 0 défaite j´y crois pas.

"Ton idée est nulle sincèrement. Il suffit de jouer en amis, là t´es sûr d´avoir de bonnes parties."
Oui en amis c´est cool, mais j´ai plus 15 ans maintenant je travaille et quand je veux jouer online ça me dit rien d´aller sur MSN avant de jouer pour savoir qui veut jouer avec moi, juste pour faire un un-contre-un. Et puis la liste d´amis est limitée en nombre.
Toi peut-être que tu peux aller online, lancer une recherche amis et 2 minutes après t´as trois amis qui débarque en voyant le petit signal bleu parce qu´il joue une heure par jour toujours à la même heure, mais bon quand tu joues une fois de temps en temps ça ne marche pas ça.

lol-falcon
lol-falcon
Niveau 6
08 décembre 2007 à 15:37:34
  1. kaorinishidage profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 12:13:01 avertir modérateur
  3. Ouais peut-être mais ses stats à 150 victoires 0 défaite j´y crois pas.

Suffit de jouer en mondial tout le temps pour tomber sur des naabs. :noel:

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:19:12

L´abolissement du classement et la mise en CPU s´il y a une déconnexion seraient de bonnes idées.
:ange:

megalink313
megalink313
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:43:53

"ouais peut-être mais ses stats à 150 victoires et 0 défaites j´y crois pas"
kaorini :d) :nonnon: Tu sous-entend qu´il a jamais perdu une course parce qu´il s´est déconnecté avant la fin :question:
J´ai l´impression qu´il y en a qui ne savent pas que se déconnecter en cours de GP ça fait +2 dans les défaites... :honte:

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 01:25:03

J´avoue que les déconnexions sont une vrai plaie pour les jeux en ligne, je modère Zelda Phantom Hourglass qui possède un mode de jeu en wi-fi et tous les jours j´ai des plaintes, le mieux que je peux conseiller c´est de jouer entre amis, effectivement ^^

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:47:33

megalink j´ai pas trop compris ce que tu m´as dit, moi je pense juste que certains qui ont des stats genre 150v/0d se déconnectent de façon à ne pas avoir de défaites. Je sais comment faire mais je vais pas l´écrire ici, au risque de voir encore plus de déconnecteurs sur MKDS. Tu peux même enlever trois défaites avec cette technique...

Owny
Owny
Niveau 9
16 décembre 2007 à 21:43:27

Moi j´ai un truc qu´il faudrait qu´ils mettent pour pas qu´on soient génés par les décconnexions :

Quand un joueur se deconnecte, son kart est contrôlé par l´ordi, mais il ne gagnera pas de point dans le classement.

Tout con hein ? :)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:38:19

Owny: ton idée ne viendrait-elle pas du mode en ligne de SSBB?! Enfin, quoi qu´il en soit c´est une bonne idée, même si j´espère que les déconnexions pénaliseront quand-même les mauvais joueurs: qu´on puisse, par exemple, voir AVANT d´accepter la partie le nombre moyen de déconnexions des adversaires. Mais bon, à 4 joueurs (ou plus), ça deviendrait difficile d´accepter tous les participants... Je pensais surtout à une amélioration du mode en ligne de Mario Strikers, ou finalment de tout jeu à 2 dans le même genre...

Pour revenir à l´idée des parties entre "joueurs fair-play", moi je trouve ça pas mal du tout. Il ne faudrait pas considérer une déconnexion isolée, ou en étant en tête du classement ou de la course, comme une déconnexion volontaire, mais les déconnexions répétées ou alors que le joueur est en mauvaise posture si!

Dans tous les cas, les déconnexions peuvent tuer le plaisir du jeu en ligne, donc je pense que les développeurs devraient prendre ceci au sérieux et trouver des parades. Même Nintendo, avec sa politique de jeu en ligne ultra sécuritaire, se doit de réagir! Il n´y a rien de plus désagréable que ça...

Owny
Owny
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:40:12

Wildtablo :d) Ouais, ça viens de SSBB :noel:

Niel
Niel
Niveau 2
11 janvier 2008 à 13:02:26

l´idée de SSBB est tres bonne mais il faudrait en plus que les joueurs qui se deconnectent gagne une défaite ds leurs stats car apres tout ce genre de stats est faite pour réveler le niveau du joueur ça ne sert a rien de fosser ses stats: on est bon ou on l´est pas et de tte fason on peut toujours progresser . ceux qui se deconnectent ont une fiertée surdimenssionnée(en plus aucun adversaire ne vous connait en ligne mis a part vos amis que vous n´affrontez pas si souvent que ça. n´est-ce pas?)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:57:06

"car apres tout ce genre de stats est faite pour réveler le niveau du joueur"

:d) Je ne suis pas du tout d´accord ; ces stats ne représentent rien, car beaucoup de joueurs dans Mario Kart DS ont bien plus de victoires que moi en Wi-Fi et sont de loin moins bons que moi (ah ok le vantard :noel: )...
Car c´est très simple de trouver des n00bs à longueur de journée et ne jamais jouer les bons... Les stats sont ce qui ont selon moi gâché le Wi-Fi car sans elles les pros ne râleraient pas autant et ceux qui pensent à leurs compteur se déconnecteraient moins.

Selon moi, elles représenteraient plus le temps que le joueur a passé à jouer. :)

Niel
Niel
Niveau 2
11 janvier 2008 à 18:04:10

C vrai je suis d´accord avec toi: on peut tres bien avoir des stats pourries parcequ´on est tombé que sur des pros et etre meilleur que d´autres qui sont tombés sur des débutants mais qui ont un meilleur classement mais en géneral C plutot revelateur(pour la plupart ceulement car avec tous ceux qui se deconnectent...)enfin bref t´a raison C T pa une bonne idée de metre ces stats.finalement C pas si mal qu´il n´y en ai pas dans SSBB

-ice-tea-
-ice-tea-
Niveau 12
11 janvier 2008 à 18:45:10

Une autre Idée ...

Un CPU prend sa place

Comme dans SSBB

Fan_de_rock
Fan_de_rock
Niveau 9
14 janvier 2008 à 11:51:58

regarde en haut, cette idee est deja proposée :oui: