Tu en as gagné combien des plus cool en tout Tiny?
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:16:28
Je dis ça pour prouver que c´est moi le plus cool!
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:22:18
Yark ~> Gagner des plus cools ? Tu parles des Masters Forumeurs ou tu me demandes combien de plus cools je suis classé premier ?
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:23:37
Des plus cool. Et des masters aussi tant qu´on y est.
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:25:28
Des Masters, je sais pas. J´dois en avoir gagné 7-8 en tout sur Jv.com.^^ Pour ce qui est des plus cools, je suis classé premier sur MP8 (avec plus de 1100 votes. ), premier sur Dkrds (même si le forum est complètement mort aujourd´hui.^^) et premier ici.
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:27:52
Pour les masters, j´en ai gagné 11 ( 2 sur T1, 5 sur T2, 3 sur T3, 1 sur MSB), et 8 plus cool. ^^
C´est moi le king!!!!!
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:28:41
Content pour toi.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:28:50
j´en ai un et les plus cool, j´ai du fare 2 fois 3eme au mieux
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:30:45
Bon aller j´arrête de faire le boulet là.
Yoshi On s´en fout de ça de toute façon. ^^ C´est pas ça qui compte. ;)
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:32:00
bein je peux m´inquieter d´être malaimer pour avoir un si petit palmarès
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 12:51:34
J´ai gagné un Master sur T2 (face à Sayark ), un Master sur T3 et 4 sur MP8 je crois. ^^
J´ai jamais gagné de plus cool.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 10:10:21
Sayark Cam RBR Claf´ ...
toady16
Niveau 10
07 août 2007 à 12:15:34
Mario , Tiny , Hibou , Salut et je sais pas ^^.
toady16
Niveau 10
07 août 2007 à 12:16:09
si , et Cam ^^.
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 21:21:48
[Salut] Tiny Cam Yoshi28 Gokta
Désolé pour les autres.
zako404
Niveau 18
12 août 2007 à 08:36:03
[Salut] Tiny Cam Sapien Yoshi
zako404
Niveau 18
12 août 2007 à 18:24:25
Désolé du triple mais pourquoi personne ne met ces votes ici ?
Pseudo supprimé12 août 2007 à 19:49:15
C´est un des grands mystères de se monde, et comme toute choses, il en est qu´il ne vaut mieux pas comprendre.