Putain, Whites va pas être content justre parce que je vais sur deux forums maintenant et que je vais sur celui là en particulier.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:47:08
Comprends pas.
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:47:30
Moi non plus
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:47:45
Comprends pas quoi ?
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:48:01
Tout
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:48:53
A propos de quoi
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 17:49:09
Pour ceux qui comprennent pas mes avis, j´ai bien expliqué sur mon 30 000ème qu´est ce qui me poussait à ne pas aimer ce forum. (je dis bien LE FORUM, pas forcément les occupants)
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:49:25
La vie est incompréhensible
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:49:42
Master->Ouais
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:50:14
Mais au moiins il a le chocolat
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:50:30
Whites Mais il est ou ton 30 000 ?
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:50:51
Whites Tu l´as posté où ton 30 000 post?
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:51:21
Désolé post inutile
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:51:29
... Sa vous arrive de voir une pub qui va sur le nom des topics et on doit attendre quelle disparaisse ?
Whites Sur SSBM peut-être... Mais j´ai la flemme de chercher
Merci pour le lien
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:52:48
C´est long pour un 300 000 message
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 17:53:19
Dodomebo -> Non, 30 000, faut pas exagerer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm