GG les 62k.
dommage Yark
Non mais je vais arrêter là, Sayark.
Go poster avec celui-là
Pour le monter à 50k ? :o
Owi, la je retrouve ma Snoopy.
Non, pour chier des bulles. O.o
50k ou pas, osef.
Sayark ~> Ouaip.
lol le boost ^^
Je peux faire mes 75k facilement pendant les vac's tiens, mais osef...
C'est seulement actif enfoiré. ^^
C'est ce que je comptais faire aussi, mais osef.
Car t'es là.
T'façon je compte utiliser un autre pseudo bientôt.
je reprend aussi mon pseudo principal
Sayark & Tiny, les deux qui pensaient qu'aux posts.
Tu ne comptes plus le faire alors ?
Et toi aussi. Car sans toi, je ne suis rien.
Je n'ai pas boosté sur un forum mort moi.
Ah ok. ^^
Snoopy Mouarf, c'est seulement une compèt' sympa entre lui et moi, mais on ne fait pas la course. ^^
Nan. Je poourrai pas t'façon.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-5409-0-1-0-0.htm#message_331916| Citation de : Sayark| Date du message : 26 juin 2008 à 08:44:47| Contenu du message :| "T'façon je compte utiliser un autre pseudo bientôt. "
Lequel ? ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-5409-0-1-0-0.htm#message_331920| Citation de : Sayark| Date du message : 26 juin 2008 à 08:45:06| Contenu du message :| " Et toi aussi. Car sans toi, je ne suis rien. "
Quel compliement.