CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:41:58

GG les 62k. :(

WoIfODonneII
WoIfODonneII
Niveau 5
26 juin 2008 à 14:42:17

dommage Yark

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:42:27

Non mais je vais arrêter là, Sayark. :(

Go poster avec celui-là :bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:42:53

Pour le monter à 50k ? :o

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:43:07
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:42:27 Avertir un modérateur
  3. Non mais je vais arrêter là, Sayark. :(

Go poster avec celui-là :bave:

:d) Owi, la je retrouve ma Snoopy. :content:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:43:38
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:42:53 Avertir un modérateur
  3. Pour le monter à 50k ? :o

:d) Non, pour chier des bulles. O.o

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:43:40

50k ou pas, osef. :sarcastic:

Sayark ~> Ouaip. :rouge:

florian_91
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:43:48

lol le boost ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:43:56

Je peux faire mes 75k facilement pendant les vac's tiens, mais osef... :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:44:10
  1. florian_91 Voir le profil de florian_91
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:43:48 Avertir un modérateur
  3. lol le boost ^^

:d) C'est seulement actif enfoiré. :-p ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:44:31
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:43:56 Avertir un modérateur
  3. Je peux faire mes 75k facilement pendant les vac's tiens, mais osef... :(

:d) C'est ce que je comptais faire aussi, mais osef. :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:44:34
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
  2. Posté le 26 juin 2008 à 08:44:10 Avertir un modérateur
    1. florian_91 Voir le profil de florian_91
  3. Posté le 26 juin 2008 à 14:43:48 Avertir un modérateur
  4. lol le boost ^^

:d) C'est seulement actif enfoiré. :-p ^^

Car t'es là. :cool:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:44:47

T'façon je compte utiliser un autre pseudo bientôt. :p)

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:44:54

je reprend aussi mon pseudo principal

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:45:02

Sayark & Tiny, les deux qui pensaient qu'aux posts. :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:45:04
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
  2. Posté le 26 juin 2008 à 08:44:31 Avertir un modérateur
    1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  3. Posté le 26 juin 2008 à 14:43:56 Avertir un modérateur
  4. Je peux faire mes 75k facilement pendant les vac's tiens, mais osef... :(

:d) C'est ce que je comptais faire aussi, mais osef. :(

Tu ne comptes plus le faire alors ? :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:45:06
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:44:34 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
  3. Posté le 26 juin 2008 à 08:44:10 Avertir un modérateur
    1. florian_91 Voir le profil de florian_91
  4. Posté le 26 juin 2008 à 14:43:48 Avertir un modérateur
  5. lol le boost ^^

:d) C'est seulement actif enfoiré. :-p ^^

Car t'es là. :cool:

:d) Et toi aussi. Car sans toi, je ne suis rien. :cool:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:45:40
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl Citer Ignorer Snoopy-girl
  2. Posté le 26 juin 2008 à 08:45:02 Avertir un modérateur
  3. Sayark & Tiny, les deux qui pensaient qu'aux posts. :(

Je n'ai pas boosté sur un forum mort moi. :rouge:

Ah ok. :( ^^

:coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:45:45

Snoopy :d) Mouarf, c'est seulement une compèt' sympa entre lui et moi, mais on ne fait pas la course. ^^

  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:45:04 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
  3. Posté le 26 juin 2008 à 08:44:31 Avertir un modérateur
    1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  4. Posté le 26 juin 2008 à 14:43:56 Avertir un modérateur
  5. Je peux faire mes 75k facilement pendant les vac's tiens, mais osef... :(

:d) C'est ce que je comptais faire aussi, mais osef. :(

Tu ne comptes plus le faire alors ? :(

:d) Nan. :( Je poourrai pas t'façon. :sleep:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:46:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-5409-0-1-0-0.htm#message_331916
| Citation de : Sayark
| Date du message : 26 juin 2008 à 08:44:47
| Contenu du message :
| "T'façon je compte utiliser un autre pseudo bientôt. :p) "

Lequel ? ^^

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-5409-0-1-0-0.htm#message_331920
| Citation de : Sayark
| Date du message : 26 juin 2008 à 08:45:06
| Contenu du message :
| " :d) Et toi aussi. Car sans toi, je ne suis rien. :cool: "

Quel compliement. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment