Soit Volkan (de la turquie), Kameni de l'Athletico ou encore le jeune Pelé du Mans ou on garde Landreau "Grand en péril"
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:32:18
Je vais aller voir.
Snoopy-girl
Niveau 12
25 juin 2008 à 11:32:26
Bon moi aussi je vous laisse. A toute mes amours.
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 11:32:47
Bye Snoopy.
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:32:48
Bye snoop-snoop
[mat44]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:33:58
J'voulais voir ton fantôme, mais j'ai envoyé le mien.
Snoopy-girl
Niveau 12
25 juin 2008 à 11:34:33
Snoop-Snoop.
Ouais bon byyye.
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:34:46
Galactico Posté le 25 juin 2008 à 11:31:04 | https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_329491 | Citation de : Demolition_ol | Date du message : 25 juin 2008 à 11:27:17 | Contenu du message : | "Je profite du calme pour vous dire que Giuly et Thuram sont a Paris a 99.9999 % "
Pourquoi Giuly ne revient pas à l'ASM
J'ai entendu parler de Materazzi ou Canavaro a l'asm
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 11:35:48
La L1 c'est nul de toute façon.
[mat44]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:36:09
Materazzi et Canavaro sont titulaires dans leurs clubs, ils jouent la ligue des champions et sont très bien payés.
Pourquoi ils viendraient dans un club qui joue même pas l'UEFA avec un salaire de misère ?
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:36:22
Sauf Paris bien sur.
"Tragique mais conservant une magie si speciale"
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:36:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-5371-0-1-0-0.htm#message_329501 | Citation de : Demolition_ol | Date du message : 25 juin 2008 à 11:31:29 | Contenu du message : | "Soit Volkan (de la turquie), Kameni de l'Athletico ou encore le jeune Pelé du Mans ou on garde Landreau "Grand en péril" "
Kameni joue à l'Espanyol de Barcelone
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:37:11
Non jeune homme a l'Athletico
[mat44]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:38:52
Il joue à L'espanyol.
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:39:50
Fake de info psg alors?
Ca me parait plus logique qu'il soit a l'Athlectico. Pourquoi un grand comme ca partirait de l'A. Madrid? Parceque Coupet arrive ^^
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:41:10
Kameni joue à l'Espanyol Barcelone. Et on dit pas Athlético Madrid, mais Atletico de Madrid. Faut tous leur apprendre sur le football espagnol aux jeunes d'aujourd'hui
[mat44]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:41:13
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carlos_Idriss_Kameni si Wiki le dit
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:42:08
Autant pour moi
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:42:54
Je connait Almeria, Saragosse et les incontournables bien sur
[mat44]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:43:38
La bonne blague de Thierry Rolland Senna à Nantes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm