Je n'aime pas trop les duos legers en wi-fi, c'est trop risqué.
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:55:06
LeTitLoIo Voir le profil de LeTitLoIo Citer Ignorer LeTitLoIo
Posté le 19 juin 2008 à 17:48:32 Avertir un modérateur
En plus Tiny il joue avec Funky@Bécane Bowser
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 23:56:30
Par contre le truc assez agassant avec la Bécane cest que si tu te fais touché...le temps de redémarer les autres ont pris un tour d'avance. ^^
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:57:47
Pas faux.
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 23:58:14
Mais si tu n'es pas menacer par la carapace bleue alors ça va.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm