Alors tu devrais le croisé. En particulier sur le Master. Bon je vais réviser moi, pour la dernière fois...^^ Je suis pas sur de repasser tout à l'heure donc si ce n'est pas le cas, je vous souhaite une bonne nuit à tous.
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 20:55:03
PS : J'essairai quand même, rien que pour vous. ^^ Bye.
http://fr.youtube.com/watch?v=NDlEW1QuFt4 video de mario kart wii ?
Hoenn
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:05:26
Bonne nuit tout le monde
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 23:07:46
Tu t'en va quand je reviens, je vais finir par croire que tu m'évites Donphy.
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 23:08:52
Bonne nuit à toi.
Y a t-il encore du monde ?
LeTitLoIo
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:08:53
Salut ici !
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 23:13:39
Salut Lolo. Tu vas bien ? ^^
LeTitLoIo
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:14:49
Oui et toi ?
J'ai une grosse envie de faire un quiz ou un GP en Wi-Fi
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 23:16:28
ça va aussi. ^^ Oui mais je crois qu'on ne va pas être en nombre suffisant.
LeTitLoIo
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:21:31
Bah Tiny va surement arriver
Moi je peux rester jusque 3 ou 4H du matin, donc bon.
Si quelqu'un fait un tournoi j'vais surement mettre la pâté a quelques joueurs
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:22:10
Owii le devin.
Vacances !
LeTitLoIo
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:22:43
LOLO TROP FORT
Plop Tiny
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:24:00
Vous allez bien ?
LeTitLoIo
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:25:52
Owii et toi ?
Vive les vacances
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 23:29:33
Salut Tiny. ça va, encore un peu stréssé moi (épreuves demain ) et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm