salut à tous je me présente ! je suis [G*I]sympasss sur rainbows six vegas 2 si je viens ici pas pour faire de la pub mais annoncer à une nouvelle c'est que on a notre propre site les [G*I] et j'aimerai que vous venez un de ses 4 dans notre site pour nous rendre une petite visite je serai ravi !
créateur de site [G*I]sympasss je vous salut...
giteams.e-monsite.com
merci pour votre soutien