Mario, Trox, Phoenix... Ah non, je ne manque à personne, théorie au cake à la fraise. Bonjour, bonsoir, joyeuse nuit.
Revenant-Wings
Niveau 3
22 avril 2008 à 22:26:29
T'en connait beaucoup d'habitués de ce forum qui ont un pseudo commençant par "M" à part toi?
De toute façon c'était un fake.
Tinytoad
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:03:24
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 22 avril 2008 à 11:49:44 Avertir un modérateur
Tinytoad
Posté le 21 avril 2008 à 02:21:57
Grande soeur ici.
Mon petit frère est partout, des minis-tiny partout d'ailleurs. ^o^
Je suis partout où tu es !
DoubleCake
Niveau 1
23 avril 2008 à 03:50:01
Megaman, Tiny, Phoenix et Bide? Bonjour, bonsoir, joyeuse nuit.
Phoenix-Diamond
Niveau 10
23 avril 2008 à 03:50:39
Bonjour, bonsoir, joyeuse nuit.
Trox_Legend
Niveau 7
23 avril 2008 à 08:12:55
Hého! Ça fait quelques jours que je ne suis pas venu. J'ai eu une fin de semaine chargée, et les cakes/bides de Phoenix commençaient à m'énerver.
Snoopy-girl
Niveau 12
23 avril 2008 à 11:32:12
Tiny ~~> Et ça me rend heureuse.
Bientôt les 6.000 points.
Et pleins de record battu hier.
Kytes
Niveau 8
23 avril 2008 à 12:42:36
J'en ai MARRE de ce Phoenix, ses DoubleCake à la noix et ses pseudos en mousse.
Snoopy-girl
Niveau 12
23 avril 2008 à 13:23:41
Allez hop, 65 pièces dans la poche.
Thotho3
Niveau 9
23 avril 2008 à 15:47:17
toady16 Posté le 21 avril 2008 à 18:40:26 OUIN !!! La rentrée !!!
C'était horrible, une interro ratée + un 2,5/20 en Maths !
moi bien au contraire je démarre avec un 20/20 coefficient 2 en maths
Snoopy-girl
Niveau 12
23 avril 2008 à 16:25:29
La vache.
Toad_party
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:27:16
Intello thotho Bonjour, bonsoir, joyeuse nuit
Trox_Legend
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:03:32
Personne n'a eu la gentillesse de me dire un simple bonjour.
Tinytoad
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:27:53
Bonjour Trox, je t'aime. Veux-tu m'épouser ?
Trox_Legend
Niveau 7
24 avril 2008 à 01:25:24
T'es pas marié avec Pap toi?
Phoenix-Diamond
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:58:38
Monsieur Tiny, êtes-vous homosexuel? Si oui, cela est acceptable, je ne donne pas de commentaires. La charte des droits et de la liberté vous protège. Bonjour, bonsoir, joyeuse nuit.
Bonjour Trox.
Phoenix-Diamond
Niveau 10
24 avril 2008 à 02:06:14
J'ay une quaytion! Toady et Toad_Party, est-ce la même personne?
Trox_Legend
Niveau 7
24 avril 2008 à 02:26:38
"Monsieur Tiny, êtes-vous homosexuel? Si oui, cela est acceptable, je ne donne pas de commentaires. La charte des droits et de la liberté vous protège. "