- toad_party Voir le profil de toad_party
- Posté le 19 avril 2008 à 08:13:39 Avertir un modérateur
- N'empêche ton blabla il est quand même arrivé à plus de 300 posts.
En une nuit, faut préciser.
Sinon, y'a rien d'énorme à tes TALCs, ça fout pas la hônte...
:p