Je créé ce topic pour voir quel est votre perso preferé.
PS:Moi c´est diddy
Y en a plein des topics comme ça la prochaine fois utilise la fonction
Et pourquoi tout en muajuscule ? -_-
Excuser moi
Bowsy ~> Ouais, comme la course des persos.