En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pokechio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:27:04
Sérieusement, j´ai faim
polkh2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:28:14
OSEF
Malsy5
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:29:37
Non merci. Je me suis débarassée de la première, pourquoi rentrer la seconde ?
Vas manger un poireau. Miam
polkh2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:32:45
bah dans ce cas pourquoi tu m´ignorerais pas pour changer ?
Malsy5
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:37:35
C´est pas dans mon habitude.
[salut]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:20:55
La star est là !
Pseudo supprimé23 octobre 2007 à 20:21:21
Où?
polkh2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:26:58
désolé je la vois pas
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2007 à 20:29:40
Mmh, la star du post ?
polkh2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:34:03
le captain c´est moi ! le captain c´est moi !
Malsy5
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:44:41
Personne ne t´a vu Clem.
[salut]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:31:42
La star de la bagarre.
Pseudo supprimé23 octobre 2007 à 21:41:20
La Star ac ? ce soir
[salut]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:41:34
Hélas.
Pokechio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:44:09
Ce matin j´ai pensé à toi, y´avait un camion C.L.E.M J´ai eu le temps de relever que le E : Environnemental
Je me suis éloquentement exclamé : Bigre de saperlipopette en sachant que j´ai raté le reste...
(c´est vrai en plus )
[salut]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:46:32
Je me suis éloquentement exclamé : Bigre de saperlipopette en sachant que j´ai raté le reste...
C´est beau.
Nous au foyer y´a un sandwish qui s´appelle "Le Sami". (En fait c´est "Le Salami" mais on voit plus le L et le A. )
Pokechio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:48:54
Chaud Demande un maxi Sami spécial pour demain
Pokechio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:50:47
Et de ce geste assuré et gracieux, je vous fait grâce de ma présence majestueuse )
Puissiez vous faire de doux rêves érot...héroïques !
[salut]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:51:34
J´peux pas, mon jour de foyer c´est le Vendredi. Je demanderais.
Celle qui sert les Sandwich elle s´appelle Colette.
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:13:01
Bonjour.
Vous vous souvenez de "J´ai 10 ans... Je sais ksé pas vrai mais... J´ai 10 ans ! Si tu m´crois pas héééé Tartagueule à la récrée." ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm