Bon Yoshi viens on va se rouler des pelles sauvagement puis ensuite passer une journée torride au lit.
SeconD_FantaSY Danke schön.
Moi 25 mai j´aurai 15 ans
Tiny Ouais, donc bientôt la Wii. ^^
~> Expldr ! +1 !
Blue > Appelle-moi Salut ( ) ou Clem´.
okay flacon, mais passons à l´étape lit tout de suite
Salut Je t´avais pas reconnu.
PEMT avec Clemn´ encore.
Lawl ok je savais pas que ce pseudo était de ta propriété. Je te fais part de mes plus sincères excuses.
Yep !
( nouveau match au master )
Clem´ *
Désolé.
Salut Coco
Yoshi Ouais... Viens on sort.
Yep Coco.
Salut Iverson.
Cay qui Coco?
Flacon ok
OMG Je vois l´avenir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-3336-0-1-0-0.htmAvant-dernier message.
C´est Iverson.^^
Ah ok alors salutations iverson!