CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 14:42:17
  • Ignorer koopa97 Koopa97 profil

* Posté le 28 août 2007 à 14:41:59 avertir modérateur
* Bah en seconde t´as pas cours le premier jour et en plus t´as trois mois de vacances.
Pour ça que j´ai redoublé la seconde. :noel:

Je vais faire pareille aussi je crois ! :rire:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:42:31

Iverson :d) Rien je l´ai esquiver je suis parti en fermant tout. :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 14:42:38
  • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil

* Posté le 28 août 2007 à 14:41:54 avertir modérateur
* Coco ~> Vendredi. :p)

Ils auraient pu vous laissez le week-end sérieux. :rire:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 14:42:54
  • Citer Ignorer koopa97 Koopa97 profil

* Posté le 28 août 2007 à 14:42:31 avertir modérateur
* Iverson Rien je l´ai esquiver je suis parti en fermant tout. :noel:

Bien joué. :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:42:58
  • Iverson02
  • Posté le 28 août 2007 à 08:42:17
    • Ignorer koopa97 Koopa97 profil
  • Posté le 28 août 2007 à 14:41:59 avertir modérateur
  • Bah en seconde t´as pas cours le premier jour et en plus t´as trois mois de vacances.

Pour ça que j´ai redoublé la seconde. :noel:

Je vais faire pareille aussi je crois ! :rire:

~~> Expldr ! :rire:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 14:43:34
  • Koopa97 profil

* Posté le 28 août 2007 à 14:41:59 avertir modérateur
* Bah en seconde t´as pas cours le premier jour et en plus t´as trois mois de vacances.
Pour ça que j´ai redoublé la seconde. :noel:

:d) Lol le blaireau :rire:
mais je vois pas pourquoi en 1ere on aurait pas un premier jour cool aussi, enfin je pensais (discour sur le bac etc... :noel: )

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:43:48

Coco ~> Ouais, c´est ce que j´ai pensé également. :o))
Enfin bon, le premier jour y´a pas vraiment de cour (enfin, ils nous donnent notre groupe, notre horaire, etc. :p) ).

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:44:07

Bah en plus j´étais " immature ", mais maintenant, grace au redoublement je suis mûre. :o))

Le redoublement, ça vous change un homme. :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 14:44:11

Quelqu´un peut me dire un pseudo temporairement banni :question:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:44:42

Xyp ~> J´en ai pas, pourquoi donc ? :( ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:44:59

Comment veux tu qu´on sache si il est banni temporairement ou pas ? :hap:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 14:45:18
  • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil

* Posté le 28 août 2007 à 14:42:58 avertir modérateur
* * Iverson02
* Posté le 28 août 2007 à 08:42:17
** Ignorer koopa97 Koopa97 profil
* Posté le 28 août 2007 à 14:41:59 avertir modérateur
* Bah en seconde t´as pas cours le premier jour et en plus t´as trois mois de vacances.
Pour ça que j´ai redoublé la seconde. :noel:

> Je vais faire pareille aussi je crois ! :rire:

~~> Expldr ! :rire:

Bah attends ! :rire:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:46:00

Si t´as raison coco redouble. :ok:

:noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 14:46:00
  • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil

* Posté le 28 août 2007 à 14:43:48 avertir modérateur
* Coco ~> Ouais, c´est ce que j´ai pensé également. :o))
Enfin bon, le premier jour y´a pas vraiment de cour (enfin, ils nous donnent notre groupe, notre horaire, etc. :p) ).

Pareil, on visite le lycée, horaire, classe, et on se casse je pense. :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 14:46:16

C´est quoi le message qui apparait en rouge ? :doute:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 14:46:18

Salut tous le monde :fier:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 14:46:27

Mouarf, j´avais un gars l´année derniere dans ma classe qui avait redouble pour la deuxieme fois, il était toujours aussi débile :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 14:46:45

Lut Pap :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:47:20

Xyp ~> Hein ? :doute:

Hey, salut Papounette. :coeur:
Comment tu vas ? :p)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:47:21

Yoshi :d) Nan quand tu redouble tu travaille encore moins et t´as de meilleurs résultats. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment