- Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 28 août 2007 à 14:43:48 avertir modérateur
* Coco ~> Ouais, c´est ce que j´ai pensé également. 
Enfin bon, le premier jour y´a pas vraiment de cour (enfin, ils nous donnent notre groupe, notre horaire, etc.
).
Pareil, on visite le lycée, horaire, classe, et on se casse je pense. 