Mes chers amis !
Forumeurs, forumeuses (bon, elles ne courent pas les rues...) !
Devant le nombre croissant d´usurpateurs et suite à la perte du pseudo à cause d´une erreur de manipulation regreattable, je le clame haut et fort :
Je suis Buuuurp !
Pour ce qu´il en est de caca_au_lit, il me fait bien marrer, mais je vous assure que je n´y suis pour rien 