CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amende honorable

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:43:41

Mes chers amis !
Forumeurs, forumeuses (bon, elles ne courent pas les rues...) !
Devant le nombre croissant d´usurpateurs et suite à la perte du pseudo à cause d´une erreur de manipulation regreattable, je le clame haut et fort :

Je suis Buuuurp !

Pour ce qu´il en est de caca_au_lit, il me fait bien marrer, mais je vous assure que je n´y suis pour rien :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:45:14

Qu´est ce que j´avais dit? :noel:

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:45:53

c´était dur à défendre, avec hannomalie :rire:

Jds17
Jds17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:46:42

C´est pas malin ça ! :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:47:41

Oui là tu pouvais plus rien dire! :-p

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:51:26

Ah ok le méchant pas gentil. :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 décembre 2006 à 20:53:16

C´est la journée des canulars ou quoi aujourd´hui? ^^ Bon puisque sa carbure, mettons une petite touche personelle : Je suis Gangbanger!!!

J´ai oublié de dire à tout les forumeurs de m´en excuser de se gros coup, mais c´était vraiment ingénieux de ma part.

ps: prenez tous la porte si vous avez cru à se que j´ai dis dans ce post ^^

WildMushroom
WildMushroom
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:56:49

Solid fait des canulars de canulars. :ouch:

Mais c´est genial. :bave:

Je l´ai toujours dis pour Buuuurp, quel instinct de deduction. :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:59:40

Moi j´ai émis LA preuve. :o))

caca_poilu
caca_poilu
Niveau 3
28 décembre 2006 à 21:01:37

j´etait sure que hannormal etait un boulet

au fait moi aussi j´ais un autre compte sur le forum mais voussaurez jamais lequel c´est :non:

PS : tu vas me le laisser cette fois ce putin de message solid ?? ??!!!!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 décembre 2006 à 21:04:17

Le mérites tu vraiment que je le laisse ce post mon chère excrément tout moulu?

caca_poilu
caca_poilu
Niveau 3
28 décembre 2006 à 21:05:37

:oui: mais message en vale toujours la peine

caca_poilu
caca_poilu
Niveau 3
28 décembre 2006 à 21:06:36

et puis c´est "excrement tout POILU" :oui:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 décembre 2006 à 21:07:15

En tout cas pas ton français :(

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:09:55

C´est vrai que c´est le jour des canularS. :o))

Bon, d´accord, j´avoue, je suis Julian Casablancas, le chanteur des Strokes.

P. S. : Ceux qui ont cru à cela doivent immédiatement consulter un psy. :o))

caca_poilu
caca_poilu
Niveau 3
28 décembre 2006 à 21:10:30

oui c´est bon j´ais vu cette horible "mais" que j´ais mis par inadvertance

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:13:00

M´en fiche chuis amandé! :nah: :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 décembre 2006 à 21:14:10

38 euros je te pris pour foutage abusif de gueule :oui:
(la tune, tu l´a mettras à mon nom au CA :ok: )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:14:02

Hanno :snif: mon maître osé traiter la wii *prend un flingue* écartez vous *se le met sur la tampe* je vais tirer :fou: :snif2:

caca_au_lit
caca_au_lit
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:36:24

Hannormal a essayé de se faire passer pour buuuurp, mais la réalité est toute autre, je suis gangbanger, et je l affirme. Preuve de disculpation de hannormal :

hannormal Posté le 28 décembre 2006 à 18:33:52 peut-être que c´est l´un des membres non présent actuellement
buuuurp Posté le 28 décembre 2006 à 18:33:52 Je suis l un d entre veux en ce moment meme...

La vidéo du moment