je veux un débann aussi !
le seul pseudo a moi qui doit etre banni c´est quelques chose en mike mais j´en suis pas sur , c´est le pseudo avec le quel j´ai bo..st.. sur verge !
ce n´est pas suffisant pour un bann totale , mais un bann d´un pseudo , ce qui ne represente que 0,1% sur l´ensemble de mes pseudos !
Eltamatrox ( 30000 ) + FF72 ( 12000 ) = 42000
!