CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 23:49:16

titou :d) xD
je crois pas que AR1 ( :( ) va te débannir , va voir avec fremen :(

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 23:49:52

quand on vole un pseudo , il est a nous donc on a normalement le droit de le mettre dans les stats ! :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:50:02
  • Accro_Man profil Ignorer accro_man

* Posté le 27 août 2007 à 23:49:16 avertir modérateur
* titou :d) xD
je crois pas que AR1 ( :( ) va te débannir , va voir avec fremen :(

Je m´en fiche un peu d´etre debann ou pas, sa m´importe peu les stats :fou:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 23:50:37
  • Citer Ignorer titoubox titoubox profil

* Posté le 27 août 2007 à 23:48:59 avertir modérateur
* * Iverson02 profil Ignorer iverson02
* Posté le 27 août 2007 à 23:47:44 avertir modérateur
* Pourquoi t´as été banni titou ?

Parsque j´ai mis les pseudos que j´ai trouvé sur mon compte, connerie de jeunesse :o))

Ah d´accord. ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:50:39
  • Accro_Man profil Ignorer accro_man

* Posté le 27 août 2007 à 23:49:52 avertir modérateur
* quand on vole un pseudo , il est a nous donc on a normalement le droit de le mettre dans les stats ! :noel:

Tout a fait d´accord :rire2: :o)) :noel:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:50:53

avec ce pseudo dans les stats ses 30.000 posts , car 8000 messages du pseudo ont été mis a zero apres le lag d´il y a quelques années ! :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:51:00

Chaud ça rame le truc de pseudos. :(

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:51:37

quel trucs ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:52:35

Pour rassembler les pseudos. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 23:54:16

oui ça lag, comme la recherche de pseudals :noel:

titou :d) c´est quoi ton compte ? :hum:

  1. Accro_Man profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 23:47:24 avertir modérateur
  3. AR1 :d) tu as 18 ans ou 19 ans ? :doute:

:d) 18 :ok:

Mario :d) je sais que vous y avez cru :rire2:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:54:21

okay ! :(

m´en fous , j´ai pas encore poster avec les 627 pseudos que j´ai fais dernierement ! xD

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:54:58

je veux Supernova ! :noel:

AR1 :d) Biohazard contre ce pseudo? :(

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:55:51
  1. Saber profil Ignorer saber
  2. Posté le 27 août 2007 à 23:54:16 avertir modérateur
  3. titou :d) c´est quoi ton compte ? :hum:

Titou, mais je veux pas te saouler avec ça :ok: C´est Gadjet.

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:56:22

J´ai envie de répondre au modo " Osef ? :sors: " :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1421407-1-0-26-0-0.htm

J´y vais, bye. :-)

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:56:25

supernova, il roxxx ce pseudo :bave:

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:56:53

Bye Clem :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:57:21

J´ai pas le droit de rassembler un pseudo qui est pas à moi ? :hap:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:57:49

je veux un débann aussi ! :(

le seul pseudo a moi qui doit etre banni c´est quelques chose en mike mais j´en suis pas sur , c´est le pseudo avec le quel j´ai bo..st.. sur verge ! :(

ce n´est pas suffisant pour un bann totale , mais un bann d´un pseudo , ce qui ne represente que 0,1% sur l´ensemble de mes pseudos ! :noel:

Eltamatrox ( 30000 ) + FF72 ( 12000 ) = 42000 :bave: !

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:57:59
  • [mario128] profil Ignorer [mario128]

* Posté le 27 août 2007 à 23:57:21 avertir modérateur
* J´ai pas le droit de rassembler un pseudo qui est pas à moi ? :hap:

Non :fou: Mais va y tu vas te faire baniir direct :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:58:40

Le pseudonyme "efzjzeef" n´existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu´il soit pris en compte par le programme de statistiques pour pouvoir l´ajouter.

Ah ok. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment