~> Ce soir t´es au-dessus. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Genjii
Niveau 5
27 août 2007 à 22:58:39
Pas
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 22:58:43
Titou > connais pas yoi mais il doit être très bas si il est aussi bas que toi
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 22:58:55
Citer Ignorer gokta Gokta profil
* Posté le 27 août 2007 à 22:55:57 avertir modérateur * Iverson > Go Missglad alors
Lool.
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 22:59:02
j´en jouï rien qu´en y pensant
bon je re
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 22:59:19
RBR, flemme.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 22:59:29
Red_Bull_Racing profil Ignorer red_bull_racing
* Posté le 27 août 2007 à 22:58:32 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]77891-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 27 août 2007 à 22:57:05 | Contenu du message : | "ptdr Sky "
~> Ce soir t´es au-dessus. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
--
J´fais le cameraman
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 23:00:13
gokta ~> Okay.
Max ~> J´ai hâte d´y être. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 23:00:16
@+ AR1
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:00:40
Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 27 août 2007 à 22:58:27 avertir modérateur * Haruhi > Nagato > Futur Mikuru > Asakura > Mikuru
RBR > J´peux toucher quand même ? un p´tit peu... tout petit peu...
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 23:01:36
Genjii profil Ignorer genjii
Posté le 27 août 2007 à 23:00:52 avertir modérateur
Prochain avatar de ce pseudo
-
prochain avatar refusé *
Genjii
Niveau 5
27 août 2007 à 23:01:54
Gokta profil Ignorer gokta
* Posté le 27 août 2007 à 23:01:36 avertir modérateur * # Genjii profil Ignorer genjii # Posté le 27 août 2007 à 23:00:52 avertir modérateur # Prochain avatar de ce pseudo
-
prochain avatar refusé *
Il sera accepté
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:02:12
Citer Ignorer genjii Genjii profil
* Posté le 27 août 2007 à 23:00:52 avertir modérateur * Prochain avatar de ce pseudo
les admins ont accepter , je ne peux pas poster le lien originale vue l´attrociter de l´avatar !
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:02:36
C´est obliger qu´il soit accepter, ils ont accepte Missglad alors ça
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 23:02:48
Dite moi ou vous trouvez vos avatars. Je kiffe à l´idée de bander d´avance. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 23:02:59
Titou> Oui sûrement si Clara Morgane intègre l´équipe
Iverson > Va faire le masteur stp
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 23:03:04
Ils n´accepteront jamais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm