je ne vous dirais pas sous quel pseudo mais regarder moi sa :http://www1.jeuxvideo.com/avatars/_tmp/Roi_Accro.7d1d9e4feb5dca349514e5657c672526_b.jpg
ils ont accepter !
c´est que des dessins, ils s´en foutent
Osef ils font ce qu´ils veulent
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ah ok.
Elle pas etait encore accepté, elle est dans les fichier temp
Remballe ton fake
faut evoluer.
Ah , je sais pas trop moi.
Beurk beurk
Dégueulasse