Posté le 27 août 2007 à 16:35:42 avertir modérateur
C´est qui neo ?
Un hacker/flooder.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:36:43
MP3 est sorti aujourd´hui je l´achete ?
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:36:45
Ca va pas être facile sur N64, mais je peux essayer de faire des Mini jeux record sur MP5/MP6.^^
Comment on distingue un mini jeu d´un mini jeu record ? :p
misteur_housni
Niveau 10
27 août 2007 à 16:36:51
Je vais bouffer et je re.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:37:13
Ok Housni, bon appétit.
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:37:13
Sayark Très.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:37:17
Bye Housni, bon app´.
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:37:43
Bon appétit Housni.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:37:53
Clem´ Ton record sauvegarde...
Essai a MP5 le jeu Triple Saut, Pump And Jump( duel ) et Tournesol ouvre toi
Je suis trop fort a ses jeux
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:38:06
Thelend Qu´est ce que tu en sais, on ne s´est jamais parlé?
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:38:39
Sayark On se parle là, non ?
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:39:10
Pap-Mario profil
* Posté le 27 août 2007 à 16:37:53 avertir modérateur * Clem´ Ton record sauvegarde...
Essai a MP5 le jeu Triple Saut, Pump And Jump( duel ) et Tournesol ouvre toi
Je suis trop fort a ses jeux
Le triple saut, noooon.
Attends, je vais essayer.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:39:16
Thelegend Mais jamais auparavant.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 16:39:31
Pap-Mario
Posté le 27 août 2007 à 10:36:43
MP3 est sorti aujourd´hui je l´achete ?
~> MP3 sorti sur la CV ?
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:40:06
Sayark Ah...
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:40:07
Clem Je fais + de 158 feet en NTSC
Tu dois faire + de 50 m sinon t´es nul
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:40:32
Tiny Metroid Prime 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm