Merci pour la MàJ.^^
Je vote :
SayarkMario128TinytoadYoshi28Clafou
Ne te méprends pas. Si j´ai fais la MAJ, c´est pour récolter des votes.
Merci.
Pourquoi new
Sinon je vote
Yoshi28 SalutSonixTinySapien
Yark C´est raté chez moi
Ouais je vois ça. xD
New parce que tu es nouveau dans la MAJ. ;)
Et pourquoi on vote pas pour moi
Tinytoad[Mario128][Salut]SayarkSapien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-75807-1-0-0-0-0.htm| Citation de : araa| Date du message : 27 août 2007 à 13:48:56| Contenu du message :| "Et pourquoi on vote pas pour moi "
Pose toi la question
Attend t´a combien de vote toi?
Sauf que lui il s´en fout... -_-
Sayarkounet a tout dit
Oui mais si je m´en foutrais pas je me serais déjà suicider
Si tu t´en foutrais pas tu chialerais pas pour un pauvre petit jeu sur Internet...
Ok, j´te laisse délirer tout seul
et moi
Faut revoter !
Chaud le up
Ben quoi c'est vrai, plus personne vote.
• Tiny• Chrem• Sayark• Clément• Flacon
Mdr Flacon.