Cool j´ai plus les codes de confirmations. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 11:30:43
´Lut Sayark.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 11:30:58
[mario128] profil Ignorer [mario128]
* Posté le 27 août 2007 à 11:29:44 avertir modérateur * En même temps, JV.com accepte les avatars de site de cul, donc y a pas de raison pour un avatar de fille "légerement" nul.
--
Elles ne sont pas nul
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 11:31:04
¥oshi ~> Bye à tal.
Sayark. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-75363-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red_Bull_Racing | Date du message : 27 août 2007 à 11:29:40 | Contenu du message : | "Gokta ~> | T´es sérieux ? | Chaud de faire ça. | Je parie que c´était cette nuit ? | __________________________________________ | RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing."
--
Nan c´était hier dans la journée, t´nous as même montré des liens Du coup j´ai changé le mdp paske dans le profl y´a écris [By...Gokta] donc bon... :s
Salut Sayark
B´zou Yoshi
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 11:33:29
Raclure Sayark.
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 11:33:32
MaX ~> Ca pootre. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 11:33:57
Mario Bah quoi, t´as fdit que j´avais le feu vert.
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 11:34:01
Gokta ~> Quel pass ? J´ai pas bien suivi là. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm