https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-53615-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Dark_Bowser11| Date du message : 21 août 2007 à 01:28:41| Contenu du message :| "Le boost ne s´arretera jamais "
Si, faut pas se faire griller quand même
Plus de 10 pages là non?
Bon, on est parti avec les " ".
Loulou ~> Oui.
11 pages de
JEMT de Wildson.
J´ai presque rien boosté avec mon pseudo principal, hein.
Sérieusement, j´vais aller regarder Pokemon
Les c´est devenu un réflexe xd
Vous serez tous banni
<Pap>
Re.
Putain, ça l´a bien boosté ici !
</Pap>
Si, moitié quand même xD
Franchement tu peux te faire ban´ ton pseudo principal, moi pour un post de flood j´me suis fait ban´ :/
Tiny +1
Re les gens
Ah ok le boost
Loulou ~> Tu feras pas ça quand même ?
Fabien va venir
Salut tiny, c´est du boost pure en conserve ici...
Il sera content.
Salut à tous, je suis nouveau ici. OMG le boost.
Non, moi je fais rien, je fais pas de demande de ban´ pour les potes ^^ Je sais trop ce que ça fait de se faire ban´ son pseudo principal ^^
Bref, parlons d´autre chose
Il y a encore du monde qui arrive. le smiley va remonter aux stats...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-53639-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 21 août 2007 à 01:32:55| Contenu du message :| "Salut à tous, je suis nouveau ici. | OMG le boost. "
PAYTAYDAYHAYRE!