Oh si, puisque ça vient de toi.
* Posté le 26 août 2007 à 20:49:38 avertir modérateur * Oh si, puisque ça vient de toi.
Mais, mais.
Titou Le plus gros topic de boost de tous les temps.
Clair Titou, mais bon il est bloqué. ^^
Bye ce qui partent.
Y´a plus grand monde ?
Bloqué a jamais n´empèche que si Choco l´aurai gardé il serai au moins a 200.000
Mdr, quand je vais montrer le lien qu´a filé Mario à AR1...
Sayark J´suis jamais parti...
Lequel Sayark ?
Je sui mdr qand je regarde la suite de
* Posté le 26 août 2007 à 20:51:30 avertir modérateur * Mdr, quand je vais montrer le lien qu´a filé Mario à AR1...
Non !
C´est un peu du boost quand même.
Moustik Oups.
Coco https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-2173-0-1-0-0.htm
Re.
Mario Oh que oui, compte sur moi!
Bon, je vais filer, bonne nuit.
Re Clem
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-2166-0-1-0-0.htm
L´es mieux celui-là
Bonne soirée yark
Ah oui Sayark !