Bye Xyp !
Bonne soirée Xyp.
Bye Xyp
Sayark, demande de bann´.
Trop bien cette phrase
En quel honneur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-2173-0-1-0-0.htm
Chaud le boost.
Tu m´as insulté.
Titou C´est la phrase du moment.
Chaud Mario !
Je vais y aller, bye tout le monde.
Rhaaaa elle m´enerve cette pub de Diesel !
Chaud Mario, tu boosts bien effectivement.
Coco N´importe quoi.
* Posté le 26 août 2007 à 20:48:14 avertir modérateur * Chaud Mario !
15 pages de
Bye Galac.
Bonne soirée Galac´. ;)
Re Moustik.
Bye Galactico
C´est pas n´importe quoi déjà.
RE moustik
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-11-1-0-1-0-0.htm
Topic de boost