Salut ah j´aurais les memes tendance que Tiny alors
Bien sur que je veux
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:21:47
Même topic que sur SSBB.
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:22:03
Tinytoad profil
* Posté le 25 août 2007 à 14:19:31 avertir modérateur * Yoshi ~> Non, on s´amuse en disant des choses qui ne se réaliseront jamais.
Tiny résume bien la situation.
Xyp > C´est encore un boulet sur le forum.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 14:22:33
Salut tu changes encore de pseudo ?? ?
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 14:22:39
Re les jeunes
Pas besoin de modérateur pour l´instant, j´sais pas pourquoi Galac´ a fait une demande d´élections
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 14:22:57
Salut loulou !
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:23:10
Re Loulou.
Non pas de modéro, je quitte le forum alors.
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 14:23:20
Serieux, Galac a fait une demande pfff ça va casser le forum s´il y en a une
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 14:23:38
Mariole t´as pas quitté SSBB pourtant
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 14:23:47
Ah ok la bande de booster !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm