je precise tout est a moi
les shoes
http://images0.hiboox.com/images/2707/mfcff5v4.jpg
tee shirt
http://images0.hiboox.com/images/2707/p95gdwx4.jpg
ou
http://images0.hiboox.com/images/2707/u4shkek0.jpg
ou version polos
http://images0.hiboox.com/images/2707/8th4c0db.jpg
jean
je vais prendre des photos lol
http://images0.hiboox.com/images/2707/xfb6xx7o.jpg
coupe normal
voila sa c´est mon style
Moi habillé style
http://www.enregistrersous.com/images/170039441420070817215329.jpg