Sonic je suis fan de heroes mais a tel point de devenir comme clair Mario rien à dire
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 14:28:01
Dark : SoniX !! !! Pas sonic Moi je suis fan de prison break, je risque d´aller en prison ?
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 14:28:42
Salut à tous ^^.
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 14:28:59
sonic certainement salut j´aime l´idée de la nouvelle cdv
Yoshi-Miam
Niveau 6
19 août 2007 à 14:29:32
lu toutt le monde! alors vous avez vu le seigneur des poivrots?
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 14:29:44
Clem´ qui faiy de la Pub...
Salut Toady. :p
Yoshi-Miam
Niveau 6
19 août 2007 à 14:30:12
re tiny!
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 14:30:17
Salut Tiny et Yoshi ^^. Ca va ?
Yoshi-Miam
Niveau 6
19 août 2007 à 14:30:39
ouaip
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 14:30:53
Oui je vais bien, et toi ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 14:30:58
Salut ==> j´aime ton idée de mettre ses codes online
Salut toady salut tiny
Yoshi-Miam
Niveau 6
19 août 2007 à 14:31:02
toady t´as une wii?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm